Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaman Elementaire : Shakiezel

Aller en bas 
+4
Mortdred
Ultiméciá
Céma
Shakiezel
8 participants
AuteurMessage
Shakiezel




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:57

Nom du personnage : Shakiezel
Classe : Chaman
Niveau : 80
/played : 51 jours
TS : oui

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shakiezel

Seconde spé : Amélio
Pourquoi avoir choisi ces templates ? Amélio, histoire de "voir" autre chose en farm. Je me sent pas super à l'aise avec cette spé. J'ai joué les r10, r25 et uldu 10 en healer. J'expliquerai pourquoi en fin de post.

Sinon, la spé elem, c'est ma spé principale. J'ai tésté démo, mage et pretre ombre et la spé elem est pour moi un jeu de caster unique. Ou il faut, à la seconde prés, bien caler ses sorts. Bref, un excellent gameplay que j'aime.

Addon : addons obligatoire pour les raids.


Métiers :

Sur ma chamy, 450 joaillerie, 450 alchimie, 450 cuisine, 450 pêche.
Sinon, 450 herboriste, 450 enchantement, 450 mineur sur divers personnages.

Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK) : les r10 et r25 jusque ulduar 10 ( 4 premiers boss et ulduar 25, 1 er boss)

Disponibilités et horaire (3 a 4 jours de dispo/semaine) : Actuellement mon job, c'est assistant d'education jusqu'au 10 juillet. Donc, qui dit fin d'année, dit mini grasse mat'. N'importe quel soir, Si raid, y'a, dispo y'a !

Rerolls (70-80) : War spé def 80, démoniste et d'autre level 60+

Ancienne(s) guilde(s) : Just Pve.

Guilde qui m'a kické aprés une année de bon et layaux services. Mon main etait un spé def war. Comme le roster heal etait à zéro, on m'a prié de prendre mon reroll chaman elem, de le respé healer et , bien entendu, comme bon reroll que j'etais, je n'avasi droit à aucun loot sauf ce que les maisn ne voulaient pas. C'est pour ça qu'actuellement je me retrouve avec un personnage stuffé n'importe comment mais avec le gameplay et la motivation que celui ci me procure.

Puis, comme le roster healer etais mieux , on m'a kické. Triste histoire.
Mais comme vous pouvez le remarquer, je ne crache pas sur les Just Pve, puisque j'ai passé une excellente année, j'ai appris énormément de chose et rencontré des gens sympa.

Pourquoi nous avoir choisi : une annonce sur le canal commerce, sans faute , sans sms et un membre qui a répondu à mes questions.

Connaissance dans la guilde : aucune.


= IRL =

Dites nous en un peu sur vous.

Age: 29 ans et je me prenomme Fred
Sexe: Mâle
Loisirs : J'aime la guitare et le rock. J'aime l'histoire aussi et puis wow Smile

Vous aimez : la biere et mozinor

Vous n'aimez pas : pas grand chose.

Pour finir, la motivation est là, j'aime farmer, je suis très "entraide".
Je suis conscient que mon stuff merdouille un peu mais mon experience et ma gniak est là.

MErci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:46

Shakiezel a écrit:

je ne crache pas sur les Just Pve

Si si je t'assure =)


Mais si ils ont agi de cette maniere c'est assez comprehensible


Ceci dit on a des gros pbm pour raid ces temps ci. Les vacances ont un peu foutu en l'air le roster entre les gens qui sont en vacance, ceux qui demenagent, ceux qui sont en exam .. et ceux qui osef de la guilde et qui veulent juste looter

Enfin bref tout ça pour te dire que on risque de faire beaucoup de raid 10 pendant les vacances et peu de raid25

Niveau stuff j'ai pas regardé tu dis que c'est leger mais bon on prefere un joueur pas super stuff present et agréable qu'un pgm con et jamais là

A voir ce qu'en disent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:56

c'est moi le pgm con et jamais là!!! Boulot Repéré Je sors lool
Revenir en haut Aller en bas
Mortdred




Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2008

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:06

rien que le fait qu'il connaisse mozinor vaut un +1 pour moi et puis need du chamy qui sache ce que c que le " totem de root".
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:42

Mortdred a écrit:
need du chamy qui sache ce que c que le " totem de root".
HUM LOOOL lool
Revenir en haut Aller en bas
octanpus

octanpus


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:55

coucou shak

Tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde.

Bon concernant stuff/template, je n'ai pas pu juger car orienter pvp Sad

Tu as l'air motivé, conviviale, j'essayerai de retourner d'ici peu sur l'armu pour voir tout ça.

Ensuite, il est vrai que tu dénigres ton ancienne guilde, mais cela du à ton histoire avec eux. Pas super cool.

Enfin, mortred, va te prendre, on connait "root" c'est juste que certains sont plus efficace c'est tout lol!

Pour ulti, si on devais te mettre dans une catégorie, pgm ne serai pas celle la.

Bonne continuation pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Shakiezel




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:25

Salut à tous. Merci d'avoir répondu à ma candidature. Bien entendu je suis toujours disponible .

J'aimerai juste répondre concernant ma guilde. je ne crois pas que ce soit du jetage de cailloux , j'explique le "pourquoi suis je parti de la guilde".
La seule chose que j'ai regretté , c'est d'avoir perdu une "famille wowienne".
C'est une excellente guilde pve mais avec des failles ( comme n'importe quelle).

Voila Smile

Pour le stuff armurerie, en ce moment je me connecte pour me detendre en bg. Je penserai , lors de ma déco, à changer de stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurghann

Kurghann


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:44

Post sympa, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:34

octanpus a écrit:


Pour ulti, si on devais te mettre dans une catégorie, pgm ne serai pas celle la.

sa serait la quel alors?
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:48

"sa serait La quel"... OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:09

Déjà le débat n'a rien à voir avec le post de l'ami chaman !

Donc :

Salut Shakiezel,

Connaissant assez peu le Shaman, je me rabat sur l'avis d'Octanpus qui s'y connait pas mal Smile

J'espère que les quelques points qu'il a demandé à éclaircir le seront !

Bonne chance pour la suite de ton apply !

Amicalement,

Linoa Smile

PS :
Citation :
"sa serait La quel"... OMG...
Pas celle des amis de Bernard Pivot :)D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
octanpus

octanpus


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:34

Apparement, tu as mis ton stuff elem, le gros probleme que je vois, c est le toucher, avec 68 de toucher tu n'ira pas tres loin, ton stuff a l'air pas mal, mais pas d'enchant c'est moche.

Si tu n'obtient pas ton cap toucher, en raid ton dps sera nul, meme moi en respe je dpsrai plus que toi.

Gl pour corriger ca, et donne des news ++
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:53

Pas de news ? Toujours un taux de hit très bas...

Il nous faut des nouvelles rapidement, sinon je me verrait dans l'obligation de clore l'apply Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Shakiezel




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

Salut oui ça y est c'est les vacances. Donc pour le hit. La seule option que je vois et qui peut etre une alternative, c'est gemmé en full sorts+tcouhé. et enchanter les pieces en touché. A vous de voir Smile

Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Elementaire : Shakiezel Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Shakiezel   Chaman Elementaire : Shakiezel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Elementaire : Shakiezel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arthack][Chaman][Elementaire]
» [abandon] Teylas, Chaman Elementaire
» [Guildé en periode de test] Chenpol Chaman Elémentaire
» chaman elem 80
» Ammonra chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: L'office du recrutement-
Sauter vers: