Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Såm] Demoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samsam

samsam


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Taverne d'Orgrimmar
Date d'inscription : 12/11/2008

[Såm] Demoniste Empty
MessageSujet: [Såm] Demoniste   [Såm] Demoniste Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:59

Nom du perso : Såm
Classe : Démoniste ( Une classe ancienement cheater)
Niveau : 70 ...Bientot 80 Smile

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=S%C3%A5m

Template pour pve (si différent de l'armurerie) : ayant eu quelque probleme avec le net mon template sera celui ci : (je le met en image car les sites émulateurs marche pas chez moi :S)

[Såm] Demoniste 081111115315641126

http://www.wowhead.com/?talent

Métiers : alchimiste / Herboriste en cours de Up
1ers soins :

Accès Héroïques : Oui il ne me manque plus que ville basse mais Avec la sorti de l'extention je pense que les instances HéroIque deviendront obselette
Niveau pve (pré BC/post BC) :Kz , Gruul . Magthé .Debut Hygial et BT

Disponibilités :
lundi : 19h30 à 01h00
mardi: 19h30 à 01h00
mercrdi : 19h30 à 01h00
jeudi : 19h30 à 01h00
Vendredi : 19h30 à 01h00
Samedi : 19h30 à 01h00
Dimanche : 19h30 à 01h00





Pourquoi nous avoir choisi :
Car j'aimerais avancer avec une guilde ayant du niveau et une bonne ambiance . ensuite j'ai parler a certain d'entre vous et serieusement je n'ai qu'un mot a dire : bien poilant .( Merde sa fait deux mots...Osef ) Sinon j'aimerais level up avec une guilde car mon personnage n'a jamais eu de guilde ( j'ai 3 autre 70 sur ce server Rogue 70 Pvp , Pretre ombre PVE , et druide ...farmeur ). enfin bon envi de faire parti des meilleurs de l'extension , avec vous , et de decouvrir des instances , des mobs et faire de supebes avantures.

Connaissance dans la guilde : Zolar...Mon meilleur Ami ( MDR


= IRL =

Alors voila je me presente , Sam (comme mon perso...quel originalité ) je suis un ancien no life , je viens de la bourgogne , 58 , Nevers .J'ai 20 ans passé , je suis vaxiné et je ne mort pas .( enfin plus , j'ai suivi une térapie ). Je suis toujours dans les etudes , actuelement dans la gestion des ressources humaines . Ma femme ma quitter il y a peu ( grrr ) donc si vous avez une soeur simpas pensé a moi . Je joue egalement a coté Css pour me distraire car sur Cs je fesais des compettes national , donc sa me rappel le bon vieu temps . Zolar ma dit un jours....enfin hier soir qu'il voulait connaitre ma vie...Et bien mon grand te voila servi je pense .A oui ..j'ai manger un Boeuf bourgignon ...mais je n'ai pas aimer les carottes...j'espere que cela ne sera pas pris en compte dans ma candidature ??

Jespere vous rejoindres bien vite .

cordialement . Moi

Et ...j'ai lu la chartre...en entiere ! lol


Dernière édition par samsam le Mer 12 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Såm] Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Såm] Demoniste   [Såm] Demoniste Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:21

Et bah : Why not ?

Un peu d'humour ça fait un peu du bien à l'apply Wink

Mais il y a quand même une grosse quantité de demo chez nous en ce moment...
Mais bon tu connais Zozo alors ^^

(Dire que nous les rogues on est 2 maintenant et chez les mages 4 :s (Oui je compte youna et ulti comme deux main Very Happy ))

Gl pour ton apply Wink

Amicalement,

Yuna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

[Såm] Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Såm] Demoniste   [Såm] Demoniste Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:29

Bonsoir a toi collègue démo Smile.

Pour le moment on ne sait pas trop on en est le roster démoniste du aux absences qu'il y a eu récemment et aussi du fait que l'extension approche.

Mais si tu connais Zolar on trouvera sûrement une place Smile.



Sinon j'ai tout de même quelques questions concernant ton template Smile.
Je vois que tu as mis des points dans la branche destruction, j'aurais voulu savoir pourquoi les avoir mis en "Trait de l'ombre amélioré" et "Coeur de la fournaise". J'aurais plutot pensé mettre dans l'un ou l'autre mais les deux je vois pas trop. Tu dps au trait de l'ombre ou a l'incinérer ?

Zolar tu le diras surement mais ne pas avoir mis de points dans le talent "Hanter" est surement une erreur.


Je vois aussi que ton stuff et tes réputations sont pas très avancé donc si tu as des questions sur certains points hésite pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Såm] Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Såm] Demoniste   [Såm] Demoniste Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:04

je bosse dans 25 minutes je repondrai a ton post en détail entre 12h et 14h Wink que sa soi template et autre lol Wink


Sam, celui qui joue a wow et celui qui boit pas ( ou pas )

===>>> []
Revenir en haut Aller en bas
samsam

samsam


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Taverne d'Orgrimmar
Date d'inscription : 12/11/2008

[Såm] Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Såm] Demoniste   [Såm] Demoniste Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:39

helace mon zolar sa m'arrive de boir ...et quand je bois je ne fais pas semblant , au prix que sa coute , ....^^

Merci tout de meme pour votre attention Smile

Et puis vous inquietez pas on peu alterner en tant que démo et si il faud Cédé ma place parfois sa ne me derange pas car j'ai la rage et la pasion de ce jeux , l'envi dévoluer , mais je considere tout de meme que cela ne reste qu'un jeux , j'ai le fair play , la patience , et un coté tres sociable . Donc voila Smile ...


Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Såm] Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Såm] Demoniste   [Såm] Demoniste Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:11

C'est quoi ce template???
Un template affli se doit d'avoir everlasting affliction et haunt, sinon c'est que tu va chercher ruine, et là c'est pas le cas.
Molten core dans un template affli, j'ai pas testé mais ça me parait pas top.
Ca me parait pas vraiment viable comme template...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Såm] Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Såm] Demoniste   [Såm] Demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Såm] Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Funkykeem/ Démoniste
» [Refusé] Drëilen/demoniste
» Psycot ==} Démoniste
» [En test] Ostyl démoniste
» Kilvan, démoniste en freelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: