Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habrax

Habrax


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

[n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Empty
MessageSujet: [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée.   [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:55

= In Game =


Nom du perso : Habrax
Classe : Voleur
Niveau : 80

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Habrax
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : Je n'utilise que la spe Combat 15/51/5, néanmoins si de meilleur template sont disponibles j'suis toujours d'accord pour changer. \o/

Métiers : Dépeçage 450, Travail du Cuir 273(Ca ne devrait pas tarder à être up)
1ers soins : 150, j'peux bien-entendu up ça en très peu de temps.


Niveau pve (pré BC/post BC) : Niveau Pve en tant que rogue je suis à mes débuts, sinon j'ai été Guerrier MT1 dans "Les dragons de Dzhari" sur Uldaman Coté Ally ce fut ma seule guilde Pve HL Pre-BC(Zg, MC). Avec l'arrivée de BC le fait de recommencer à Pex, un war surtout m'a découragé donc j'ai arrêté donc mis à part un rush Kara avec certains de vos membres j'ai pas fait grand chose à BC.

Disponibilités : Actuellement je suis en examen jusqu'au 12 décembre donc seulement le week-end, sinon en temps normal 17heure ou 18 heure jusqu'à minuit une heure du matin.

Pourquoi nous avoir choisi :Deux amis Irl m'ont parlé de vous et quelques gens IG mais comme tout bon joueur qui se respecte je me tiens au courant des avancées Pve de mon serveur et on voit bien que vous progressez vite, j'ai plutôt envie d'une guilde avec laquelle évoluer et relever des défis plutôt qu'une guilde de 25 gros no-life qui ne fait que farmer comme des porcs et sourit à peine lors d'un Down.

Connaissance dans la guilde : Câlypso et Blinki que j'ai l'occasion de voir régulièrement Irl lors de petites soirées. Smile


= IRL =

Alors Irl j'm'apelle Romain j'ai 17 ans, je suis actuellement à L'Académie des beaux Arts de Bruxelles, en Belgique. J'aime rire, j'aime les femmes et la bière naine. Irl je parle beaucoup, mais beaucoup, rire est un besoin, j'suis pas un grand fan des prises de têtes sur un sujet, j'préfère généralement lâcher l'affaire. J'suis un peu insomniaque sur les bords ce qui pour wow est plutôt bien Smile. Comme j'le disais j'suis dans une école d'Art, l'Art en lui même prend pas une grande place dans ma vie c'est plus de la curiosité qu'autre chose. J'suis un grand fan de Rap Français, de Reggae, D'Hardtek et de chanson française. Sinon j'ai une famille normale, et une petite vie bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Câlypso




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

[n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Empty
MessageSujet: Re: [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée.   [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:57

Bah rien à dire niveau skill il gère la patate et en plus pote Irl donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Empty
MessageSujet: Re: [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée.   [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:58

Ont as qu'un seul rogue régulier dans les dispo dans la guild donc pk pas Gl déréas t'en dira plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Empty
MessageSujet: Re: [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée.   [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:23

Ulti ... esperons qu'il dps mieux que tu écris le français.

N'hésites pas à me /w à l'occasion habrax.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Empty
MessageSujet: Re: [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée.   [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:17

Habrax me dit kelke chose... wisp glor in game vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Habrax

Habrax


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

[n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Empty
MessageSujet: Re: [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée.   [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:13

Zolar,

On avait je pense commencé une instance ensemble interrompue par un problème IRL de mon coté. Sinon ben Glor je te /w ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Empty
MessageSujet: Re: [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée.   [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)
» [En test] recrutement paladin/chaman/mage/voleur/prêtre
» [Refusé] Voleur: Ramba
» [Refusé] [Arcalys] Voleur 70
» [Accepté] [Voleur] Rødeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: