Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [wartank] Théyadjin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
théyadjin




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

[wartank] Théyadjin Empty
MessageSujet: [wartank] Théyadjin   [wartank] Théyadjin Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:19

Théyadjin / Tauren / war

level 80

Stuff actuel : je fait en sorte de faire les instance héro ou j'ai pas encore récupéré le stuff tank, a ce moment j'ai 5 piece de donjon héro, masi justement je cherche une guilde pour pourvoir faire les raid, et bien avancé en stuff et donc PVE HL

les jobs: alchi: 421
herbo: 465
1er soins: 440 avec bandage double en tisse givre
cuisine: 404
peche: 330

Votre template ? : 5/10/56

Détail et choix du template : l'extention de cris est bien pour avoir + lontemp le bonnus de vie, aprés les point son là ou il me sont le mieux par rapport a ma facon de jouer

Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) : j'ai tout les accés héro WOTLK ^^ c'est normal me dirriez vous?!

Ancienne guilde : team rasta

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre: avancer dans le PVE HL et donc: faire plus facilement des raid en guilde.

Quelles sont vos disponibilités?: dimanche, lundi, mercredi, jeudi, vendredi ( a partir de 20H30)

Experience dans Wow : j'etait LVL 70 que en septembre, et j'ai pu faire que KARA

plus de 70 donjon héroseffectués

IRL

Prénom : cyril
Age : 21
Ville : valenciennes (nord)
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[wartank] Théyadjin Empty
MessageSujet: Re: [wartank] Théyadjin   [wartank] Théyadjin Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:47

Le roster tank est full je crois mais bonne chance quand même :;,?./! Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[wartank] Théyadjin Empty
MessageSujet: Re: [wartank] Théyadjin   [wartank] Théyadjin Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:30

Pour avoir fait Naxx avec toi tu te debrouille pas trop mal en tank mais malheureusement notre roster war def est full


ps : go te caper crit . ça evitera de te faire os par Faerlina (souvenir souvenir .. ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wartank] Théyadjin Empty
MessageSujet: Re: [wartank] Théyadjin   [wartank] Théyadjin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wartank] Théyadjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: