Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karie, priest.

Aller en bas 
+7
Baltohr
Habrax
auspex
chouia
Céma
Cloug
Karie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karie




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:31

Plop tout le monde !

Je postule pour me présenter un peu (car en fait j'ai rien fait pour être accepté en tant qu'apply) et mettre au clair ma situation, pas en tant qu'apply mais vraiment la mienne, de mon point de vue.

Le plus simple pour moi (attention pavé incoming) est donc de répondre au modèle de candidature en etoffant un peu la chose.

= In Game =


Nom du perso : Karie
Classe : Prêtresse
Niveau : 65, en phase de pexing plus ou moins intensif.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Karie .
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : Ah bha ca pour être différent, il l'est (ou plutôt le sera).
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html

Métiers :
J'ai prévu de monter herbo-alchimie dès le niveau 80 (en fait j'ai déjà les herbes) puis sur le long therme retirer herborisme pour le remplacer par enchantement.

J'ai fait mon accès KZ sur mon ancien main bien que c'était déjà inutile puisqu'il n'y en avait plus besoin lorsque j'ai ding 70. Après ça j'ai suivi un PL intensif, tellement intensif que j'ai même pas pu m'acheter ma monture kipik avec les flasques à payer, les huiles de mana, les potions, la bouffe, le gemmage et enchant du stuff que j'avais par pack de 5 etc.
Au final, ça a donné clean de BC (hors Sunwell) pré 3.0 et clean de Sunwell après la 3.0. Puis clean de WotLK en 3 semaines environ.

Disponibilités :
Tout les soirs, même si je suis ici car je pense diminuer un peu, c'est surtout sur la durée des raids que j'espère diminuer (genre pas terminer tout les soirs à 0h45-1h00, car après je suis mal en cours).


Bref, passons à ce que je veux dire depuis le début, que certains ont déjà entendus sur TS mais tout le monde n'y étais pas, seul quelques personnes ont pu l'entendre. Mon but premier dorénavant est clairement de m'amuser, tout en avancant... Le problème c'est qu'en créant un prêtre je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau 80. Vais-je aimer ou non? Car certes le fait de heal c'est bien, c'est beau, j'ai les strats des boss en tête donc il devrait -ca c'est encore autre chose remarque- pas y avoir de réel soucis niveau gameplay mais est-ce que je vais m'amuser à heal, ou est-ce que je suis un éternel Damage Dealer qui se touche sur un Recount. Bref, tout ça pour dire que oui j'up ce perso, oui je vais faire des héros pour tester cette classe mais non, si je n'aime pas, je le continuerai pas en bon égoiste que je suis. Et si j'en parle, c'est parce que justement en instance 5 le heal, ça puxx. Y'a rien a faire à part heal le tank woot génial, donc si il s'avère que le gameplay n'évolue pas avec l'arrivée de vrai strat et du heal raid/tank assist, mon envie de jouer prêtre n'évoluera pas non plus.

= IRL =

IRL j'ai 17 ans (ceci expliquerai cela...) et je suis en Terminale ES.

Bref bref, j'espère que ce post ne passera pas pour une offense, au contraire c'est plutôt quelque chose que je ne voulais pas forcément dire car j'apréhendais une quelconque réaction du genre "olilol up pas prêtre alors, vient pas chez nous blablabla" mais finalement, je préfère le dire car se faire stuff au 80 et arrêter au bout de 3 mois car j'ai pas osé dire le premier jour que j'aimais pas heal, c'est pas ma façon de voir les choses non plus et je sais aussi que c'est pas votre genre de dire "olilol up pas prêtre alors etc." donc rien ne me retient de prévenir que logiquement je serai parmi vous (enfin après la période test) mais pas forcément (selon si j'aime heal ou non en gros).

Bon comme je commence un peu à me répéter (disons que je sais pas trop comment expliquer, j'pense que là vous avez compris de toute façon) je vais arrêter là, vous dire merci de m'avoir accepté pendant ma période de pexing toujours =D.
Revenir en haut Aller en bas
Cloug

Cloug


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/10/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:39

Yo.

Perso je dis un gros -1, c'est une personne désagréable, insolante, kikoo qui ne parle jamais sur le /g à part pour taunt et qui veut se marrier avec un Troll.

Nananère

Ligne d'ironie pour dire que ca serait simpa si t'aime le gameplay de prêtre heal pour continuer avec nous Very Happy

A plouch chou l'bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:43

T'as toujours pas changé de nom toi... Changé de sexe sans changer de nom, y'a que les Trolls pour être aussi bête :o.

Thx au passage, je l'espère aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:30

Pretre heal c est sans doute le gameplay healer le plus riche donc si I'll s avere un jour que.tu n aime pas jouer pretre heal laisse tomber le cote heal du jeu.

Ceci dit etant donne que tu as deja fait du pve hl tu sais bien que ce qu on demande aux joueurs en raid ce n est pas seulement d assumer leur role de dps, heal ou tank. Y a un gros travail de placement et de synchronisation sur une majorite d encounter. personellement je passe beaucoup plus de temps en raid a etre attentif a ce qui se passe autour de moi et a reagir au evenement qu a regarder ma sequence aggro que je connais par coeur. Heureusement que les raid ne sont pas une repetition a 25 des instances hero sinon on se ferai mortellement chier. A mon sens le choix de la spe ou de la classe importe assez peu. J ai joue pas mal mage pendant un temps en pve. C etait bitouche mais a l epoque j y pensais pas trop. Tant que t as un boss en face qui te demande de sauter partout, en heal en dps ou en tank tu t en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:04

Sauf que justement, le heal c'est différent du dps et du tank. Car quand tu tank tu utilises les mêmes techniques pour reprendre/avoir une bonne aggro, en dps pareil tu fias un cycle et te déplace en conséquence... En heal tu regardes pendant toute la durée du boss les barres de vies, à la fin le boss est mort t'as même pas vu à quoi il ressemblait. Le principe de heal est plaisant, le fait de ne rien voir de ce qui se passe autour des barres de vies qui descendent et remontent, peut-être moins. Mais c'est sur, vivement le 80 que je vois tout ça =D. Après, c'est aussi une question d'habitude que de savoir gérer le boss, les barres de vies et le plaisir de jouer. J'pense pas qu'on devient heal en un soir donc c'est vraiment pour dire que je ne sais PAS DU TOUT si oui ou non ça va me plaire, mais en ce qui concerne le gameplay riche du prêtre, oui j'en ai déjà discuté avec Colèrik en lui disant que si j'aime pas priest, je vois pas ce que je pourrai aimer en heal... Toujours est-il que j'aimais bien (avec un prêtre que j'avais monté un peu) en bg. Car tu dois regarder un peu partout et à la fois gérer ceux qui viennent sur toi pour te tuer, j'espère qu'en raid ça se rapproche de ça (enfin pour la premiere partie) plutôt qu'à du : je regarde la barre de vie du tank et je heal ou je stop cast si y'a pas perdu de vie.

Bref, j'ai du poster ici car j'ai pas les droits au forum privé, ça suxx ça par contre :o.
Revenir en haut Aller en bas
chouia

chouia


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:56

-1 !!

J'ai fait une instance avec Karie je m'en rappelle. Alors deja monsieur avait mis en butin libre et faisait son ninja pendant que je tankais ! Ensuite j'avais pas de soin sous pretexte que je pouvais pas mourrir ! Et en plus me disait que j'allais pas assez vite. inadmetable ! je suis meme parti en pleurant.

En plus morte vivante c'est meme pas sexy


Et le prenez pas il est pas regulier, tiens avant hier soir il s'est meme pas connecté de la soirée !


Je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:15

Hmm. Si tu crois qu en spe def je vois grand chose du combat .. Je me rapellerai toujours de mon premier prince malchezaar en tank .. 2 grandes jambes devant moi et une paire de mains qui s abattaient en cadence. Tu vois rien du debut a la fin, sur ts le lead te dis va a droite .. Va a gauche .. Tu fais confiance tu sais mm pas ce qui se passe. En fait a part les dps distance les autres ne voient pas grand chose des combats. Mais j ai honnetement plus de satisfaction a bien deplacer un boss don't je vois que les pieds que a le dps pepere a 30 metre de la mm si je vois tout
Heal en raid c est pas facile. Tu verras sur patchwerk c est comme une musique ou tu dois marquer le tempo. Si tu perd le fil ou que ca sonne faux ton offtank assigne se fait 2shot. Si c est la facilite qui te fais peur sache que ce ne sera pas facile. Si c est le fait de ne pas voir le combat sache que les healers sont loin d etre les seuls a ne pas voir grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:47

Ah non, justement nerf de la facilité du hunt par exemple. Après, faut reculer sa caméra au cac, sinon forcément tu vois rien. xD
Edit : ah oé merde t'es contre le mur, sert à rien de reculer la caméra ^^'.

C'pas non plus le fait de pas voir le combat réellement, c'est un ensemble disons et je verrai ça au 80 de toute façon. Y'a des points qui me disent que ça roxx et d'autres qui nuance cette vision.

Sinon pour Chouia, stop mentir je prenais trop de temps à tout ramasser du coup je pouvais pas te heal. En plus avec Coolchêne et ses 15000 instants, ça servait à rien il faisait bien le boulot. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloug

Cloug


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/10/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:03

Perso j'aime beaucoup prêtre heal, tu peux faire un peut de tout, pas comme ce handicape qu'ont les chamheal et les palaheal (efin avec la 3.0...)

En plus c'est zoli avec la prière qui vole partout tel un papaillon en rhute qui cherche sa demoiselle, et dès que sa demoiselle se prend un gros coup bien dur (HUM) elle part butinner une autre cible jusqu'a qu'elle atteind 5/6 cibles et qu'elle devient vide... Fouet

Bon Je sors xD

Non mais voila quoi... *Je sais pas comment finire mon poste... Bon comme ca alors >.<*

A++
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:23

J'aurai fait ce post ce soir, il aurait été différent. J'ai testé spé disc, s'trop kikoo et j'adore avec les soins qui volent un peu partout etc. Faut dire aussi que c'était enfin une instance avec un peu de niveau, je me suis bien amusé. Vivement le 80, et pour ça, go mettre la pression sur Colèrik alias Coolchêne, car je dois l'attendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloug

Cloug


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/10/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:23

Youhou :p Colè bouge toi ou c'est la fessé!
Revenir en haut Aller en bas
auspex




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:38

+1, meme avec le nerf prêtre qui arrive on va avoir besoin de plus de prêtres
si on veut tomber malygos.
Revenir en haut Aller en bas
Habrax

Habrax


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:54

+1 Karie c'est comme une bibliothèque.Very Happy

Sinon j'pense que y'a pas moyen de se faire chier en Raid, avec n'importe quelle classe. Suffit de voir les techs des boss,
- "5 minutes avant enragé" faut donc dps comme un porc sinon bah wipe. (Ca c'est pour les dps)
-Le recousu qui met des claques à 20k+ ça fait un beau challenge heal ça.
-Grobulus et ses différentes phases où le tank doit avoir un beau timing.

Enfin tout ça tu connais, j'pense que tu vas t'éclaté comme un porc quoiqu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:21

Merci pour cette franchise sur ta situation, avant tout : c'est toujours plus appréciable de savoir ça plutôt que d'être devant le fait accompli si tu n'aimes pas heal.

Quoi qu'il en soit, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui maîtrise bien les mécanismes du jeu, j'ai bien hâte de jouer avec toi, alors finis nous ce pex fissa qu'on parte en raid et en héro, on verra bien ce qui se passe à ce moment-là Wink

+1

PS : TP Cloug !
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:38

Baltohr a écrit:
Merci pour cette franchise sur ta situation, avant tout : c'est toujours plus appréciable de savoir ça plutôt que d'être devant le fait accompli si tu n'aimes pas heal.

Effectivement c'était le but premier du post, mais j'ai fait quelques instances LK (à savoir Nexus et Utgarde) et je me suis bien amusé. Avoir dans ses skills Prière de Guérison met déjà bien plus de gameplay (bha vi c'est comme un instant, mais en mieux) que de spamm les gros heal et flash heal. Penance aussi est un must, mais j'aurai un équivalent dans la branche heal (enfin pour heal raid au lieu de heal monocible) avec le CoH et le CD. Ouaip, j'pense que j'me suis trop fait de souci pour pas grand chose, heal a l'air bien mieux à jouer que hunt (pas difficile). Mais on ne sait jamais, je préfère prévenir on ne sait jamais ce qui pourrait arriver : manque de gameplay (de ma part) etc.

A part ça, merci pour les encouragements, fait toujours plaisir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:56

Je me dois aussi de poster x)

Donc Karie Karie Karie,

En gros je dirais plus 1 pour ton apply parce qu'on a besoin de heal toussa toussa et que je me sens sous représenté dans le domaine du heal en prêtre.

Après tant de chose à dire mais je préfère être franc pour pas créer d'ambigüité pour la suite.

Des fois quand je lis tes commentaires sur le /g tu peux pas savoir comment je peux être agacer. En effet, l'aspect du "j'ai écris les scripts pve et en ai fait un how-to" ca m'éneeeerve. Le pve c'est trop easy, ce boss est freekill freeloot blablabla bah en vrai si wow était aussi facile on serait full t10 au bout d'une semaine. Je te laisse les joies de découverte du heal sur patch, saphiron enfin tous les trucs fun du healer quoi.

Après sur tes essais en spé heal je lis des trucs intrigants : du genre "heal en instance c'est chiant", "spam fh gh c'est rébarbatif" enfin des trucs de ce genre. Sache que les raids je pense que tu peux te le douter c'est de l'instance a 5 avec 20 mecs en plus hein t'attend pas à devoir sauver le monde sur des strats de fou : en gros tu heals la barre qui descend. De toute façon par expérience de wow (ca fait plus de 4 ans que je suis dessus) un mec qui est pas fait pour heal ça se voit : en gros healer c'est un état d'esprit et faut l'aimer pour le jouer.

Après je vois que tu testes la spé disc : un truc que j'aurais voulu faire pour tlk en pve hl (tu peux voir mon post de recrutement j'en parle). A l'heure actuel on recherche quand même une optimisation du heal et faut voir si le spé disc peut s'avérer utile. N'ayant pas testé je ne peux rien dire mais en voyant les templates pve Hl prêtre dans les roster des autres guildes : même constat, le disc n'est pas très très présent voir inconnu au bataillon donc à voir.

Voila c'était les bonnes et mauvaises paroles 2008, pour 2009 je serais sage promis

Passez un bon réveillon amis lecteurs et à l'année prochaine.

Et comme dit bonne chance pour ton apply même si je me fais pas de souci je pense tu seras vite intégrer dans le roster.

Peanuts
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:07

Oui j'avais remarqué Peanuts, et je sais (suppose) que ça doit en énerver plus d'un. Mais bon disons que je les ais down en même temps, et quand tout le monde fait ce qu'il a a faire (en même temps j'étais hunt, c'pas mass skill) bha c'est free kill. C'pas des strats extrêmement dur je veux dire, après c'est sur que si tu vas avec une compo de merde ca le devient etc. Mais dans l'ensemble (et c'est dit par genre heu tout le monde... tiens Glor qui me l'a dit que LK était easy alors que j'étais lvl 1) c'est pas le niveau de BC et encore moins (je suppose je n'y étais pas) pré-BC.

En tout cas, je dois discuter ce soir avec Ze, on verra ce qu'il en est de mon apply impréci et incertain.

Retour à l'autre sujet : Maintenant, je veux bien croire que pour certains c'est peut-être dur (surtout certains classes/rôles) et je commence au fur et à mesure à le concevoir, ce qui fait que je me calme sur ce genre de remarque Wink.

Bref, j'espère que ce sera cool, ça me ferait chier de pas avoir de bonnes relations (bon quoi qu'il arrive ce sera pas la guerre ni l'amour (L), pas mon truc) avec un priest... Puis un prêtre qui n'aime pas tout les gentils (autrement dit la Horde) cay pas AIRPAY !

En ce qui concerne mon passage en heal... Ce qui se passe c'est que c'était le cas pour les instances de BC, ou y'a aucun placement à suivre, bref rien à faire si ce n'est heal le tank. Là à LK je me eusis amusé justement à devoir heal le groupe et utilise plus de heal que flash heal et greater heal, genre soin de lien, prière de guérison et toussa, ce qui me servait pas (faut dire je les avais pas encore) lors des petites instances BC. Puis la spé disc c'est juste pour pexx, ensuite je passe heal et si tu aimes la spé disc, sache qu'elle peut être utile, y'a des post sur forum officiel et non officiel a ce sujet, surtout une fois que le stuff arrive... Mais c'est un heal de tank (autrement dit mono touche selon moi) et pas de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:45

OMFG ! J'étais en train d'écrite un putain de long post, pis j'ai quitté TS... Et j'ai recliqué pis ca a quitté la fenêtre ou j'avais fait mon pavé :o.

Du coup, je vais passer directement à la fin, ça sera plus simple.

Merci à vous de m'avoir accepté durant cette phase d'xp, surtout ceux qui m'ont aider que ce soit dans n'importe quel domaine... Rush, xp, sponsors etc.

J'ai rejoint quelques amis sur Arak, mais côté alliance... Je joue donc ma hunt du nom de Karie, donc si me voyez, faut me kill à vue Wink.

Et Colè, merci pour tout Very Happy. J'ai bien penser t'envoyer mes quelques Po (genre 3k quand même) mais cette idée n'a pas durée longtemps... Si encore t'avais fait une UD et pas un Orc... Loul.

A part ça, bonne année et pleurez pas mon départ ! cheers













Cry
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:49

dommage encore un heal qui nous file entre les doigts Sad

Après juste c'est pas parce que j ai dit que je m'énervais des fois que je ne t'apprécie pas hein Smile on reste confrère de classe. C'est dans mon caractère c'est ptet un brin de jalousie avec un soupçon de compétitivité : voir les autres y arrivé qq part et pas moi bah ça me frustre :p

Amuse toi bien du mauvais coté obscure de la force, méfie toi des fourberies niomes et ptet à plus en afk dalaran
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:51

Karie a écrit:
faut me kill à vue


np
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlilou




Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:40

Bien dommage avec Nibel on avait apprécié ton envie de nous rejoindre en pexant au plus vite un pretre...ce n'est pas la classe la plus aisée.
M'enfin si l'envie te prends de renouer avec la horde, n'hesite pas !

Mais à part ça ; on a tout de suite pensé au business! Comment ça? une connaissance côté ally sur Arak !
On aimerait bien completer notre collec personnelle voire si cela t'interesse s'echanger des objets via l'ah de booty B qui se revendent a prix d'or dans nos ah respectives.
Genre les recettes allis
Les pet ...
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=7&page=instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Cloug

Cloug


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/10/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:28

Rofl mais non euh >.<

J're de vac et je vois ca =(

Bon bah j'espère a+, c'était simpa de te connaitre Wink

(ps: Touche pas a ton écriture, c'est une méchante cacahouette tkt)


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:01

Dommage Smile.

Bonne continuation a toi coté alliance.

Et a une prochaine avec ton hunt surment Twisted Evil .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:18

Yooop.

Yep np, dit moi ce que tu veux pis je mettrais à BB, je préciserai l'heure et toussa ici. A une heure accessible genre 19h30, 20h.

Et vu comme je suis (comme le dit Colèrik j'suis un taré) y'a des chances que si je me plait pas chez Hype je givre le compte je le revend pis hop je prend mon deuxieme compte et je reroll, côté horde. Pis j'up pépère dans l'inconnu toussa haha. Enfin j'espère que je vais m'y plaire si je suis pris, car roster dps c'est bien connu : full.
Si ça passe pas ma candi soit je revend comme je viens de dire, soit je delete pis je requête récupération de perso Horde Karie. Mais bon, après j'sais pas ce que j'en ferai si ça arrive.

Sinon hmmm... Allez Peanuts, juste pour te faire chier donc, j'vais vous dire la strat de Malygos, les détails qui font que ca devient facile et qui font que vous n'y arriviez pas (si si j'étais le TS) après à vous de les utiliser ou non.

La phase 1 :
Il faut tank Malygos au centre et que le raid (tout le raid) se mette sur le côté de Malygos. A savoir aussi que malygos ne donne pas de coup de queue (me semble) donc être derrière ne pose pas de réel problème, juste que c'est chiant pour bien voir pis le tank est éloigné. Ne jamais être devant par contre (ça vous le savez) car il fait des souffles.

Ensuite lorsqu'il s'envole le mieux est de tous se regrouper au milieu, pour que les heals de zones puissent toucher un maximum de personne une fois en haut.
Mais le problème le plus chiant de cette phase sont surtout les étincelles.
Commentles repérer? C'est simple, elles peuvent apparaitre au Nord Est-Ouest et Sud Est-Ouest. Pour savoir quand elles vont apparaitre, ils faut constamment observer ces points (genre le premier apparait lors du tourbillons, enfin on peut le voir à ce moment) et un des 4 endroits cités va briller plus que les autres, former une étoile qui brille ou ce que vous voulez. Ca veut dire que c'est à cet endroit que l'étincelle va pop dans quelques secondes, puis aller vers Malygos à une allure relativement faible.
Autrement dit, si vous voyez lors du premier tourbillon le point au nord est briller, alors il ne faut pas que le tank va dans cet direction à la fin du tourbillon au contraire du raid qui, lui, doit aller vers le nord est. La boule va pop pépère, vous attendez qu'elle soit à portée des cac pour la burst et bim, ça fait un buff.
Autrement dit, la clé réside dans le fait de savoir à l'avance ou va pop la prochaine étincelle surtout. Et pour ça, il faut qu'au moins une personne soit attentif puis regarde les 4 points où elle est suscptible depop, jsuqu'à ce qu'un des côtés se met à briller.
C'est obligatoire pour terminer le combat, si le raid n'en bénéficie pas au moins une fois voire deux, alors il va enrage avant la fin et ce sera wipe.

Ensuite il s'envole, la P2 commence. Hésitez pas à continuer à le dps quand il est en l'air, au contraire. Là les scions arrivent, il faut TOUS les tuer pour que la P3 commence (et pas en tuer que 3 comme dit lors du raid). Pour ça il faut rester le plus souvent possible dans les bulles, et au centre de celles-ci même. Car les scions en l'air n'ont pas d'aggro, mais envoie des eclairs qui font bien mal, il faut donc être le plus souvent possible sous la bulle. Pendant le raid j'ai entendu certains qui disaient se prendre des boules a 15k alors que vous étiez sous la bulle... C'est simplement parce que vous n'étiez pas bien en dessous, ou que vous veniez d'arriver dedans. Essayez de ne pas sauter quand vous arriver dans une boule, car tant que vos pieds ne touchent pas le sol, bha vous ne bénéficez pas de la bulle en gros.

Parfois, Malygos lance des gros orage (appelez ça comme vous voulez) à ce moment vous devez être bien au milieu de la bulle et ne surtout pas bouger. Il faut être bien au milieu car à la fin de "l'orage" la bulle est très petite.

Pendant ce temps, les scions tombent, les cacs en premiers prennent les plateformes, puis vous tuez les scions qui sont en l'air un par un, chaque fois que vous en tuez un une plateforme tombe, il faut la prendre. Les personnes dessus ne prennent plus de dégats. Quand tout les scions sont morts, tout le monde se retrouve sur la plateforme.

A ce moment, vous pouvez continuer à dps Malygos, MAIS ATTENTION IL Y A UN BUG ENORME ! Il faut absolument défocus Malygos avant que la plateforme ne soit détruit.


La P3...

C'est là que j'ai entendu les pires conneries sur ce boss. xD

Donc vous êtes tous sur un drake avec les mêmes capacités.
Petite description rapide des techniques du drake :
Premiere capa : genre une boule de feu instant qui coute 10 energie et donne 1 point de combo
Deuxieme capa : un dot qui se stack. Le dot reste longtemps selon le nombre de point de combos fait avec la première capa. L'utilisation de ce sort remet à 0 les point de combos, evidemment et coute 50 energie.
Troisieme capa : un hot, qui lorsqu'il est utilisé donne un point de combo à la personne qui l'a utilisé (peu importe la cible il me semble, pas sur), donc c'est un point de combo A LA PERSONNE QUI LA UTILISE et non pas un point de combo SUR MALYGOS comme la capa 1, c'est différent. Coute 10 energie.
4eme capa : un heal instant qui heal tout le monde dans je sais plus quelle zone et utilise les points de combos recu grace à la capa 3. Coute 50 energie.
5eme capa : c'est un bouclier qui doit être utilisé que lorsque vous êtes focus par Malygos et qu'il cast son rayon. Une e-mote est fait en plein milieu de votre écran : "Malygos pose les yeux sur vous." La durée de se bouclier dure X secondes (en fonctione du nombre de points de combos). Le focus est aléatoire, il peut donc ne jamais vous focus (et dans ce cas aucune excuse pour rater le "cycle" (cf. plus loin)) ou alors vous focus 2 fois voire 3 fois de suite... Et dans ce cas le cycle est difficile à garder.
La 6eme capa permet de se déplacer plus vite et est donc inutile.

Bref, comme je disais il y a donc un cycle de dps, et contrairement à ce que disait Glor (lol dsl :p) la capa 2 est la plus importante. Le but est de stack le plus de dot possible pour faire un max de dégats dessus.

Voici donc le cycle que je vous conseil, après c'est selon le niveau de jeu de chacun : 3-3-3-3-3 (pour avoir vos stacks de hot sur vous) puis enchainer en 1-1-1-1-2 tout en maintenant vos stacks de heal. Attention : l'utilisation de la technique numéro 3 remet à 0 les points de combos cumulé sur Malygos (mais pas les stacks de dot). Lorsque vous êtes focus par Malygos, montez au minimum deux point de combos puis utilisez le bouclier lorsque le rayon arrive sur vous. Les hots que vous aurez gardé sur vous vous remonteront tranquillement et normalement vous permettront de survivre a un deuxieme focus de Malygos.

Il y a une deuxieme technique :
Assigner deux heals et faire deux groupes.
Par ex : un groupe au nord et un groupe au sud. Bien stack, le heal heal avec les capa 3 et 4 puis les autres dps avec les capas 1 et 2. A ce moment (comme y'a pas besoin de maintenir les hots) vous pouvez passer au cycle 1-1-1-2. Mais attention, il faut quand même que vous utilisez le bouclier quand Malygos vous cible.


A part ce cycle, d'autres choses viennent le perturber : des orages pop sur un personne, il faut donc être réactif pour sortir de l'orage le plus rapidement possible. La difficulté de la seconde technique est qu'il faut se déplacer au même endroit... Facile donc, vous décidez gauche ou droite, vous pouvez aussi monter mais c'est moins rapide. Il faut aussi être assez loin de Malygos : car sinon il met des coups au cac et c'est mort ça :p.

Pourquoi je vous ais dit de défocus Malygos avant le début de la P3 : simplement parce que si vous le gardez en cible avant que la plateforme ne tombe, le bouclier ne fonctionnera pas. C'est un bug, tout simplement.


Voilà donc vous l'aurez compris... Le but est surtout de mettre le plus de stacks de dot sur malygos pour un maximum de dégats, tout en mettant un bouclier sur soi quand il vous focus... Puis vite reprendre le cycle pour que les stacks de dot accumulé ne disparraissent pas. Le plus chiant est si il y a un orange + focus... Ca devient plus compliqué de garder les stacks. A ce moment, vous pouvez mettre un point de combos supplémentaire avant de mettre le dot, au moins il reste plus longtemps et il y a donc moins de risque de perdre les stacks. C'est à vous de voir pour le nombre de points de combos, si vous voulez être à l'aise etc, mais l'idée reste la même.


Et là, il faut loot. C'est chiant aussi y parait, j'sais pas pourquoi j'ai jamais été ML sur lui. Apparement on verrait les noms de drake lors de l'attribution des loots, j'sais pas en fait.

PS : il y a une quête journalière à Frimara qui demande l'utilisation de ce même drake, avec les mêmes capacités. Faire cette quête facilite la chose, puisque vous ne passerez pas par la période "découverte du drake". Elle se prend au village de Frimara au début, c'est une quête qui vous demande de retrouver une fille avec un nom de dragon sur une des tours du NExus ou je sais pas quoi. Vous allez la voir pour rendre la quête pis elle vous donnera un drake (enfin pour faire la quête hein). Pis ca devient une journa. Voili voilou., GL Wink.

Edit : on avait également un problème. Certains classes (en gros tout le monde sauf voleur et druides) ne voient pas les points de combos fait sur Malygos. Go téléchargez un add-on qui vous permet de les voir, genre archud, ou alros comptez les Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:52

Rhaaaaaaaa bien balot, tu m'avais l'air d'être quelqu'un de sympa ET de skillé (oui, c'est rare !!! Rolling Eyes)

Bonne chance du côté des kévins, pis au plaisir en bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karie, priest. Empty
MessageSujet: Re: Karie, priest.   Karie, priest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karie, priest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Priest CoH] Saz
» [En test] Leuxion, Shadow Priest
» (accepté} [Shadow Priest] Sekhùs
» [Guildé en période de test] [Holy Priest] Pixelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: