Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ënzo [Warrior]

Aller en bas 
+4
Céma
Yuna - Linoa
Colérik
Extà
8 participants
AuteurMessage
Extà

Extà


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:02

= In Game =


Nom du perso : Ënzo ( Anciennement Extazy sur Arak et Smîx sur Ysondre )
Classe : Mort-Vivant Guerrier ( jai souvent essayer de reroll mais on est war ou on ne l'est pas :/ )
Niveau : 80 ( depuis quelques jours seulement als un peu d'indulgence pour le stuf cacahuète lol )

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=%C3%8Bnzo ( Fin de semaine prochaine mon stuf aura deja bcp changer je farm comme un porc )
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : 15/56/0 ( je suis actuellement spe pvp mais si on me donne l'occaz de pve HL il va de soit que je respé immédiatement )

Métiers : Aucun pour le moment ( Je viens de reprendre wow et je compte me pencher sur le sujet très prochainnement )
1ers soins : 450

Niveau pve : BC : Kara, Gruul, Magthé, etc... ( A vrai dire j'ai surtout fait du pvp ) / Wotlk : Full Hero, Archa 10/25, Sartha 10/25 et quelques boss de Naxx !

Disponibilités : 4 ou 5 soirs par semaine de 20 a 00h modulables selon les besoins de la guilde ( souvent présent en journée aussi ).

Pourquoi nous avoir choisi : Je viens de reprendre wow et j'ai été très decu par le PvP... ( j'avais stop fin S3 a 2300+ de cote sur Ysondre ou j'étais chez Woosai ). Jai donc decidé de farmer mon lvl 80 en quelques jours et d'essayer de me trouver une bonne guilde Pve dans laquelle je puisse m'investir autant que j'ai put le faire en PvP ! Je suis tombé par hasard sur une annonce et j'ai /w Cémanana pour lui poser quelques questions a propos de Meneldor. Suite a cela, je suis venu raid Sartha 25 avec vous et malgres mon dps ( provisoire ) de moule, j'ai bcp apprécié de raid avec vous ! Je serai donc ravi de pouvoir remettre sa Smile

Connaissance dans la guilde : Aucune, si ce n'est les 25 joueurs présents dimanche soir Smile


= IRL =


Augustin ( mais tout le monde m'apelle Gus )
19ans
Lyon


Voila. Tout est dit il me semble. Si besoin n'hésitez pas a me /w IG ou sur le fofo ! Je suis bien évidement d'accord avec votre charte de guilde et j'espere avoir tres bientot l'occasion de raider a nouveau avec vous Smile Je suis plus que jamais decu par le PvP Wotlk ( comme bon nombre il me semble ) et je compte m'investir en conséquence en Pve et, si l'on m'en donne l'occasion, chez Meneldor...
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:11

Que dire, que dire .... motivé dps de moule il aime la choucroute!

En plus on as aucun spé arme.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:11

Salutation à toi !

Tout d'abord tu m'a l'air de quelqu'un de bien sympathique Smile

Ton apply est sérieuse et le contact d'hier soir est bien passé je trouve Smile
De plus tu as l'air de faire preuve d'une réelle motivation et tu joue une classe cheater au dps une fois un peu de stuff en poche Smile

Pour moi ça sera un +1 pour l'ami War Smile

Aux concernés amis War de la guilde de juger a present Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:24

whisp Matoya vers 20H45 le soir pour raider avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Karbonn

Karbonn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : manoque(04)
Date d'inscription : 20/09/2008

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:29

salut
ton apply correct je rejoindrai l'avis general des reponses precedentes
+1
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Extà

Extà


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:33

Merci pour ces quelques avis positifs Smile
J'attend avec impatience la décision finale des off !

A tres bientot jespere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:52

+1 tu va faire partie du clan de ceux qui "ce la mesure" ^^ GL
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen

Nasreen


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:26

salut,
n'oublie pas cependant de te pencher aussi sur des métiers, y compris la cuisine qui est très intéressante pour les buffs.
Revenir en haut Aller en bas
Extà

Extà


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:59

Je tenais juste a préciser que je suis aussi dispo pour farm en journee ou le week end en cas de besoin Smile Voilou. Si vs decidez de me donner ma chance /w me sur mon war ou sur mon rerol Lõla ( avec un ~ sur le O ).

See U !
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:03

Bon apply,

Bonne motivation.

Personnellement je ne suis pas Cac, mais chez nous ce sont les plus nombreux et les plus présents. Accepterais-tu de ne pas raider tous les soirs ?


Valable pour suxped également.
Revenir en haut Aller en bas
Extà

Extà


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:57

Tout depend de ce que tu entend par " ne pas raider tout les soirs " Smile Bien entendu je ne demande pas a etre pris ds tous les raid mais à je serai ravi de pouvoir participer au mieu a l'vancé pve de la guilde ! Si il y a un ou deux raids par semaine que je ne peux pas faire ce n'est pas un probleme. Du moment que je ne joue pas le role de " roue de secours " ( qui n'est objectivement pas tres agreable a jouer ^^ ) ya pas de soucis !

J'en profite pour dire que je joue actuellement sur un ordi pourri ( environ 6ips en raid 25 :/ ) mais que je vais changer ce week end ! Donc si je pouvais plutot raider avc vous a partir de la semaine prochaine sa serai l'ideal ! Sa me permettrai en plus de prendre du stuf pve correct en hero !
Voilou ! Sur ce je m'en remet a la decision finale de Glorfinbel...
Revenir en haut Aller en bas
Extà

Extà


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:01

Juste un petit up pour vs dire que je suis dispo raid Smile J'ai recu mon nouvel ordi et je suis opti ! De plus jai apporteé des nouvelles pieces a mon stuf pve qui continue d' évoluer Smile Sa commence à etre pas trop mal niveau dps ! Voila ! A tres vite jespere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:27

Guilder, en test. GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ënzo [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: Ënzo [Warrior]   Ënzo [Warrior] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ënzo [Warrior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: