Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chaman elem 80

Aller en bas 
+3
Thunderlilou
Céma
nova
7 participants
AuteurMessage
nova




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:40

Nom du perso : növä
Classe : chaman élémentaire
Niveau : 80

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%B6v%C3%A4
Template pour pve : celle indiquer sur l'armurie soit 57/14/0 ce qui me semble le plus optimisé.
Pourquoi avoir choisi ce template ?
C'est la template classique raid 25 cham elem.
Je pense changer les 3 points de reverbération dans quelque chose de plus utile.


Métiers : Herboriste / alchimie que je suis en train de upper
1ers soins, cuisine, pêche : 0/0/0/0 , mais je suis préts a les monté si il le faut pour la guilde.

Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK) :
prés wolk ? j'ai vue illidan, mais pas down.
BC :Si non tout clean : kt , ssc, bt jusqu'à illidan, kz , za ect..
WOLK : tout clean, sauf Sartharion 3 add.
j'ai une parfaite connaissance des strats de tous les boss de wolk de tous les raid.
Je suis aussi un très bon RL à l'occasion.
Mon stuff ne démontre pas mon avancée pve car ce n'était pas avec ce personnage là, mais je suis prés a répondre a vos questions !


Disponibilités :

Tous les jours du lundi au jeudi toute la journée de 10h à 20h30.
vendredi / samedi / dimanche toute la journée soir compris jusque tard.

mon travail ne me permettant pas de jouer le soir sauf le weekend m'oblige a ne jouer qu'en journée la semaine.

Si non je joue chaman elem depuis 2 ans, j'ai une connaissance parfaite de ma classe et de mon cycle DPS et de l'importance des toto en raid.

Pourquoi nous avoir choisi :
Je suis a la recherche d'une guilde viable qui pve hl malgré mes dispos.
Je suis une personne qui n'hésite pas à s'investir en guilde, niveau compo / entre aide ect..

Je suis aussi à la recherche d'une guilde sympa, sociable et agréable a vivre.

j'ai eu de bon echo sur la votre, ainsi j'aimerais la rejoindre.


Connaissance dans la guilde :
pas grand monde, ce sont plus des contact avec qui j'ai l'occasion de parlé assez souvent.

tel que monsieur dalaran (jënövä), cémanana avec qui j'ai aussi eu l'occasion de sympathisé pré WOLK.

= IRL =

irl, je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis webmaster.
je vie en belgique mais je viens de la région parisienne.

Grand fan des jeux Blizzard depuis Warcraft II il y a de cela pas mal d'année, j'ai suivie le mouvement de jeux en jeux.

Diablo 1 et II + exp,
starcraft (mon chouchou)
warcraft 2 / 3 / frozen
wow.

au dela j'ai aussi eu une bonne expérience de DAOC.

voila je pense avoir tout dit, merci à ceux qui liront mon post .
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:47

Tes dispos plombent un peu l'apply. Apres si c'est ton boulot qui t'impose ça c'est vrai que tu ne rien y changer


Je sais pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlilou




Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:57

Il est vrai que tes dispos nous genent un peu, enfin comme le dit Céma, après tout, tu n'y peux rien.

Moi j'ai envie de mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
nova




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:23

je suis aussi disponible toute la semaine a partir de 00h30.
c'est déjà ça de gagné^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:41

Bonjour cher Vindik,

Bizarre que tu post chez nous, alors que tu es déjà le GM de la guilde World Of No-Life, ce qui ma foi bien louche.


J'ai aussi entendu parlé de toi en tant que ninja, n'hésitant pas à prendre les objets liés quand équipé lootés dans les instances R25 avec ta guilde pour ainsi les revendre à l'HV pour ton profit personnel.

Ceci n'est pas un comportement digne d'un GM.

J'ai donc bien l'impression que tu post chez nous afin de parfaire ton stuff et ensuite quitter la guilde une fois ton stuff complément terminé.

Au vu de tes disponibilités de 10h à 20h30, heure générale de commencement des raids, on ne peut qu'interpréter cela comme une volonté de ta part d'accéder aux ressources de la guilde et en aucun cas l'aider puisque tu sait très bien que les raids commencent à partir de 20h30...
Mais j'entends bien là qu'en tant que GM tu souhaites aider ta guilde avec ton paladin Vindik et profiter de Meneldor pour stuffer ton reroll.

Pour finir, j'ai déjà eu affaire à toi plusieurs fois sur TS, ton comportement me laisse donc perplexe quant à toute forme d'intelligence concernant la compréhension du relationnel humain.


PS :

La prochaine fois que tu as un reroll à stuffer et que tu vois un post concernant du recrutement pour Meneldor correspondant a un de tes reroll non stuffé, merci de passer ton chemin.

PS 2 :

Au vu de ta réponse concernant ta disponibilité toute la semaine à partir de 00h30, cela ne fait donc que confirmer mes dires. Donc passe encore ton chemin.

@ Cémanana : d'après ses dires sur TS, il travaillerait sur ces deux sites internet de 8h à 10h. Ce ne serait donc pas pour des obligations professionnelles qu'il n'est pas disponible à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:47

Ca je savais que c'était Vindik.

Mais si tout ce que Youna dit est vrai, part tres tres vite car on risque d'avoir un ton beaucoup plus desagreable dans les prochains messages

chaman elem 80 Funnycatpictures76uo8
Revenir en haut Aller en bas
nova




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:56

rebonjour, oui vindik est mon main.
mais tu sais on ne se base pas sur des "on dit" pour se former une opinion sur quelqu'un.

Je souhaite être un simple membre avec 3 dispo semaine afin de pouvoir me poser.

Dans ma guilde, je gère tout. RL groupage, attrib avec off ect..

j'aimerais décompresser le weekend en jouant ailleurs en étant un simple membre.

Je ne suis pas la pour les loot loin de là, ce qui me plait c'est le raid bien organisé précis et rapide.

Je n'ai aucun problème pour chain wipe sur certain try, bien au contraire c'est un bon moyen pour se remettre en question et s'améliorer.

Comme je l'ai dis plus haut, je suis quelqu'un d'investi et fidèle, je ne me serais pas permis de poster une apply ailleurs si je n'en avais pas eu les moyens.

la guilde wonl va être gérer part les off le weekend, ce qui me laisse ton 3 jours pour moi.
Je compte utiliser ses 3 jours pour jouer sur mon chaman.

je suis effectivement webmaster, je travail mes sites avant d'aller me coucher après les raid.

Pour ceux qui est des LQE. Notre politique de guilde est : Si personne ne need on go vendre au hv et déposer la totalité des PO en banque de guilde.

mais bon, je ne viens pas postuler pour partir, je suis réellement a la recherche d'une guilde stable chez qui je pourrais me pauser et jouer mon chaman a son maximum.

ps : yuna, je ne me rappel pas être passé sur le ts avec toi, si c'est le cas pourrais tu me rappeler le sujet stp ? car ça m'étonne vraiment. je ne suis pas du genre a m'énerver ou a mal parlé aux gens. Je suis sociable et ouvert a toutes discussions, si tu souhaite éclaircir certaines choses je suis toute ouï.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:28

Rebonjour donc,

Premièrement, je n'étaye jamais mon argumentation sur des éléments faux ou qui s'avéreraient faux, je vérifie toujours mes sources et ces sources-ci sont sures.

Deuxièmement, tu dis que tu veux t'investir et être un simple membre de Meneldor mais tu restes GM d'une guilde. On ne peut jouer sur tout les plans.

Enfin, j'ai été sur TS avec toi il y a quelques jours. Je confirme donc ce que j'ai dit précédemment, manque de respect total (caché derrière une arrogance déplaisante).


Pour moi, tu n'as donc tout simplement pas les valeurs Meneldor.

Un -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
nova




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:40

et bien Yuna, je suis désolé que tu le prenne comme ça.
Je pense vraiment que tu te trompe sur moi.

On a sûrement due avoir un accrochage au part avant mais personnellement je ne suis pas rancunier et j'espere que ça va s'arranger.

Tu sais je ne demande qu'a faire mes preuves et a vous prouver ce que je vaut, même a avoir une longue période t'essaie, aucun problème.

ce qui m'intéresse c'est de jouer chaman en pve hl, je ne suis vraiment pas la pour un profil personnel.

Je souhaite également rejoindre la guilde et vous prouver ce que vaut un cham elem :p
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:49

Bonsoir,

Pour ce qui est du chamElem un autre postulant pourrait te dammer le pion.
De plus j'apprécie vraiment Youna et je crois en sa parole.

Je te mets -1 donc pour 2 raisons :

1. Un autre chamElem postule et semble mieux correspondre.
2. 1 seul chamElem dans la guilde ce sera très bien.
3. Je n'aime pas les gens qui viennent avec des casseroles. (vraies ou fausses)

Je te souhaite une bonne continuation ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlilou




Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:52

Pareil je transforme mon +1 en -1 on veut qqun d'investit à fond dans cette guilde.

Tu crois vraiment qu'on accepte les reroll qui viennent jouer chez nous le week end?

Je trouve ton cas d'autant plus déplaisant que tu ne l'as en aucun cas mentionné dans ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
nova




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:53

ok pas de problème,
je vous souhaite un excellente continuation pour la suite en espérant que votre avancé pve avance tout aussi bien.

désolé pour la petite prise de bec avec yuna, j'espère que ça se calmera part la suite.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen

Nasreen


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:59

la candidature étant retirée, je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:26

Post clos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: chaman elem 80   chaman elem 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman elem 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Mooky [chaman Heal]
» [Refusé] LiTTle Chaman elem
» [Ocis] Chaman Heal/elem
» Antipatick chaman 70 elem [Annulé]
» Chamy elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: