Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ammonra chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ammonra




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Ammonra chaman heal Empty
MessageSujet: Ammonra chaman heal   Ammonra chaman heal Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:23

Evil or Very Mad re....je venais d ecrire un premier post ( un vrai roman quand le pc a planté Evil or Very Mad )

Salut à tous,

Voila je cherche une guilde PVE HL afin de pouvoir faire evoluer mon perso. Actuellement je suis dans une toute petite guilde ( Hordus Patria Nostra donc Blacksayan etait un membre a part entiere pour ceux qui connaissent ).

Je joue regulierement a wow depuis 4 ans donc je connais assez bien le jeu. Ce que je cherche avant tout c est trouver une guilde sympa et mature( vu mon age affraid ) pour pouvoir progresser davantage. J ai lu votre charte et il n y a aucun soucis a l horizon. Je suis plutot un casual donc j aime jouer sans qu il y ait de contraintes vis a vis de ma vie IRL . Je partage mon temps de jeu entre PVP et PVE .

Nom du perso :Ammonra ( + un hunt 80 , un war 78 , un druide 24 )
Classe :Chaman heal ( respe s il le faut je connais bien ma classe )
Niveau :80

Lien vers l'armurerie : pas tres doué dans ce genre de chose Embarassed
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : http://www.wowhead.com/?talent
Pourquoi avoir choisi ce template ? Parce que je voulais trois perso differents un cac un heal un dps distance pour varier le jeu

Métiers :ts persos confondus : TDC 450 , Enchant 400 , le reste depeuçage et herbo
soins 450