Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ammonra chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ammonra




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Ammonra chaman heal Empty
MessageSujet: Ammonra chaman heal   Ammonra chaman heal Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:23

Evil or Very Mad re....je venais d ecrire un premier post ( un vrai roman quand le pc a planté Evil or Very Mad )

Salut à tous,

Voila je cherche une guilde PVE HL afin de pouvoir faire evoluer mon perso. Actuellement je suis dans une toute petite guilde ( Hordus Patria Nostra donc Blacksayan etait un membre a part entiere pour ceux qui connaissent ).

Je joue regulierement a wow depuis 4 ans donc je connais assez bien le jeu. Ce que je cherche avant tout c est trouver une guilde sympa et mature( vu mon age affraid ) pour pouvoir progresser davantage. J ai lu votre charte et il n y a aucun soucis a l horizon. Je suis plutot un casual donc j aime jouer sans qu il y ait de contraintes vis a vis de ma vie IRL . Je partage mon temps de jeu entre PVP et PVE .

Nom du perso :Ammonra ( + un hunt 80 , un war 78 , un druide 24 )
Classe :Chaman heal ( respe s il le faut je connais bien ma classe )
Niveau :80

Lien vers l'armurerie : pas tres doué dans ce genre de chose Embarassed
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : http://www.wowhead.com/?talent
Pourquoi avoir choisi ce template ? Parce que je voulais trois perso differents un cac un heal un dps distance pour varier le jeu

Métiers :ts persos confondus : TDC 450 , Enchant 400 , le reste depeuçage et herbo
soins 450

Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK) : j ai souvent participé aux Raids lorsque j etais chez AGGRO ( AQ, BWL, ... ) , sous WOLTK assez peu je dois avouer, sinon actuellement Raid Hero Naxx 10 principalement.

Disponibilités : Je peux etre dispo 2 soirs par semaine dont le vendredi soir , sauf lorsque je suis en deplacement , la je joue en salle reseaux jusque 22 h presque ts les soirs. Sinon je joue principalement entre 18 et 20h 30

Pourquoi nous avoir choisi : J ai envoyé un message sur un canal , un gars ma repondu ( j ai oublé son nom dsl No ) on a discuté un peu et voila...Je connais de nom surtout pour avoir souvent inspecter le matos de vos membres ^^

Connaissance dans la guilde : neant enfin je crois...


= IRL =

J ai 29 ans ( re affraid ) je suis conseiller financier , je suis avec ma copine depuis 3 ans , j ai 2 chats , j ecoute beaucoup de musique , j adore le cine asiatique et j ai arrete wow pendant 8 mois a cause d un enfoire de hacker qui m a bousille mon compte Mur

Voila j espere que je recevrais un avis favorable . En attendant je vous souhaite un bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Ammonra chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ammonra chaman heal   Ammonra chaman heal Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:20

Cher conseiller financier

Nous sommes desolé de ne pouvoir donner un avis favorable a votre demande. En effet vos disponibilités restreintes ne vous permettraient pas de participer aux activités de la guilde qui se deroulent ordinairement de 20h30 à minuit .

Cependant si ces disponibilité devaient changer pour une raison ou pour une autre ( chomage / perte de logement / femme qui part avec le patron / alcool ) nous vous invitons a mettre a jour votre demande. Nous serions alors ravis de vous accueillir parmis nous.


Veuillez agréer je vous prie nos salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Ammonra chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ammonra chaman heal   Ammonra chaman heal Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:02

Laughing

Post épique.

Comme le dit si bien notre cher représentant des ressources hordeuses, t'es disponibilité sont trés limité.

de 20h30-21h a 23h- 0h00 serais plus appropié.

Malgrés tout, casu ou pas, tu serais le bienvenu, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Ammonra chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ammonra chaman heal   Ammonra chaman heal Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:12

Cher Ammonra,

L'humour de Cema étant à apprécier avec modération, je confirme toutefois sont opinion que je partage concernant tes disponibilités un peu juste.

Bonne chance tout de même pour la suite de ton apply chez nous Smile

Amicalement,

Youna/Linoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Ammonra chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ammonra chaman heal   Ammonra chaman heal Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

Bonjour,

Donne nous les soirées pour lesquelles tu serais disponible jusqu'à 00h00.
En attendant ta réponse, ta candidature restera sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Ammonra chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ammonra chaman heal   Ammonra chaman heal Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:36

Un up ? ou je clos?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Ammonra chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ammonra chaman heal   Ammonra chaman heal Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:33

à Clore

Bonne recherche ailleurs à toi Ammonra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammonra chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ammonra chaman heal   Ammonra chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammonra chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Mooky [chaman Heal]
» Fopa - Chaman heal
» Charmatares / Orc / Chaman / Heal
» [Refusé] [Chaman heal] Bigorc
» [Accepté] [Chaman heal] Zalboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: