Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Litzz dk impie

Aller en bas 
+7
Trionyx
jenova
Ultiméciá
Céma
Arthack
Yuna - Linoa
Liitzz
11 participants
AuteurMessage
Liitzz




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:56

Irl :

Je m'apelle Thomas, J'ai 19 ans ,j'habite dans les yvelines .
Je suis actuelement en bac pro Sen (science électronique numérique)
ps: un pti coucou a ulti qui est dans ma classe ^_^

IG :

Perso:
Litzz: dk impie
Level:80
/played 6 jours
temps lvl 80 2 jours

Wow armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Litzz

template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Litzz

Métiers : j'ai pas eu encore le temps de up mes métiers j'ai rush lvl 80 Up mais je vais y songer .

Expérience :
J'ai débuté wow a sa sortiii . j'ai tout d'abord up un pala humain sur garona que j'ai joué en pve ( zg bwl mc aq 20 aq 40 clean et commencé naxx)
j'ai aussi monté un war humain grand maréchal . Puis je ms suis réorrianté du coté obscure Fouet ou j'ai up un mage et un drood que j'ai up 70 je les aii consacrés a l'arene par overdose du pve mais j'ai envi de mi remmetre pour revivre la bonne époque . enfin lvl 70 mm en faisant des arenes clean kara grull magthé histoire de se faire de l'argent de poche .
j'ai aussi joué un paladin heal 80 d'un pote avec lequel j'ai clean naxx satha archa et maly (sauf 25).
j'ai eu envi de monté un ti dk pour voir sqe sa donné , et j'adore lool c fun a jouer .

Je tien a préssiser que je suis spé comme ceci car je fais que du pvp en se moment et je suis pret a changé pour la guilde mm me spé def si vos needez pour le moment jsuis pas encore capé def j'ai que 520 def vu que je suis dps je peu pas prendre du stuff def comme sa en instance . enfin je serais se que vous needez cela ne me derange pas .

pourquoi meneldor ? :
j'ai envi de renouer avec le pve hl j'ai entendu parlé de votre guilde , j'ai instance héro avec plusieurs d'entre vous et il n'y a jamais eu de pb .
je connais plusieur personne dans votre guilde dont ultimecia et faldor que je connais tres bien irl.

Disponibilités:

du lundi au vendredi de debut du raid a fin du raid . il se peu que quelque vendredi je ne soit pas la .

voila si vous voulez plus d'information je suis la lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:23

Bonsoir Litzz,

En effet nous nous sommes rencontrés à deux occasions au cours d'une instance héroïque et je confirme que cela c'est très bien passé.
Malheureusement, le roster CàC est un peu gonflé, aux officiers de voir si oui ou non il y aurait des possibilités que tu puisse venir en test.

Tu connais Faldor et Ulti, mauvais choix ! Entre :

Litzz dk impie 304399403small et Litzz dk impie Lmurvariroux1

Tu aurais pu avoir de meilleures connaissances Smile
Je te souhaites toutefois bonne chance pour la suite de ton apply Smile

Amicalement,

Youna/Linoå
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Arthack

Arthack


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2009

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:32

Tu étais dans quelle guilde sur Garona ?
Je suis moi même un ex-Garolagien.
Sinon niveau stuff il est vraiment pas top xD.
Ok tu es full bleu mais tu n'as aucun enchant sur ton stuff.
Ensuite niveau template je ne m'y connait pas trop mais il ne me prait pas opti du tt en PvE HL tu penses t'orienter vers quel template ?
Ensuite combien de temps de faudra t il pour monter tes reput correspondantes à tes enchants épaulettes et casques ?

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:27

Arthack a écrit:
Tu étais dans quelle guilde sur Garona ?
Je suis moi même un ex-Garolagien.
Sinon niveau stuff il est vraiment pas top xD.
Ok tu es full bleu mais tu n'as aucun enchant sur ton stuff.
Ensuite niveau template je ne m'y connait pas trop mais il ne me prait pas opti du tt en PvE HL tu penses t'orienter vers quel template ?
Ensuite combien de temps de faudra t il pour monter tes reput correspondantes à tes enchants épaulettes et casques ?

GL pour ta candidature.


OSEF ! OSEF ! OSEF ! OSEF ! OSEF ! OSEF ! OSEF ! OSEF ! OSEF ! OSEF ! OSEF ! OSEF ! OSEF ! J'aime pas les dk
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:27

bon déjà pour ceux qui veulent savoir le name du pal sur garona si y en as qui était sur ce serv côté ally c'est Crasker il es tjr sur armu avec un bon ti stuff pis pour les perso 70 côté horde c'est le Fameux necroblast pour ceux qui l'on rencontrer en arene mis a part sa je dis un gros +1 car c'est un potte irl il sais joué son dk et ses autres perso il connais bien les instances HL car il les as clean avec loupgaroupp qui es déjà venu nous aider en raid normal que son stuff es pourri pour l'instant il as ding y as pas longtemp et il as pas de chance au rand quand il fais des raid en pick up en suite il es normal qu'il enchante pas son stuff pourri parce que a ce stade là sa change très vite dans le bon sens autre choses. en suite nous avons qu'un seul dk dps en raid pk pas un deuxième car mortdred n'est pas vraiment revenu de plus je pense pas que sa le dérange de pas raid tout le temp car il aime bien pvp avec son dk(qui n'aimerais pas faire du oneshoot mage hein céma Wink ) lol! bon sur ce je pense pas avoir grand chose a rajouter si ce n'est que même si vous voulez pas le prendre parce qu'il servirait peut être pas a la guild vu son stuff et l'arriver d'ulduar il pourrait nous rejoindre au moin pour par etre comme un péon sans guild et pi il serait avec faldor et moi et pourrais au mieux venir nous dépanner en raid si jamais il manque de monde ou si quelqu'un veut pas raid un soir voila je laisse avis au off
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:31

-1 roster cac plus que full.
full bleu pas enchanter, donc aucune preuve de motivation quand a obptimiser son stuff, et en plus pote a ulti :o .
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:36

je rejoins l'avis général.

Et un dk c'est largement suffisent Smile. Même si il choisi une spé différent de l'impie, la spé sang apporte les même bonus qu'un chaman amélio et on a suffisamment de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:43

jenova a écrit:
full bleu pas enchanter, donc aucune preuve de motivation quand a obptimiser son stuff
Ba quand on es stuff bleu quete et instance non hero/voir hero et comme le stuff change vite quand on es en cours de stuffage sa ce dis pas mais osef^^ pk gaspiller des péo a enchante un stuff qui va changé très très vite jpense pas qu'il compte rester sans enchante quand il aura des pièces qu'il pense pas changer dans l'immédiat...ou alors il es con (sa risque peut etre d'arriver alors ^^ )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:45

Trionyx a écrit:
Et un dk c'est largement suffisent
colèrik es pas tout le temp là et pis dk c'est cheated donc bon quand il es pas là pk pourrait-il pas le remplacer?
Ps: Faldor tu fou quoi go mettre +1 xD dsl
edit: dsl double post :s Boulot Repéré
Revenir en haut Aller en bas
Liitzz




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:00

enchanter un stuff bleu que je change très rapidement je vois pas en quoi sa montre ma motivation cela est sur que si j'avais des pièces épiques il y a longtemps que tout serais enchanté , je monte mes réputes au rythme des héro , ensuite quand cela sera fais je compte monter ma répute hodir pour les enchante épau en attendant cela je prend les enchant joug .
en ayant 2 jours de /played au lvl 80 c'est sur que je peu avoir difficilement mieux que se que j'ai en se moment niveau stuff mais bon il va pas me falloir beaucoup de temps pour me full stuff épique .
sur ce je vous souhaite bonne continuation , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
je n'est pas eu le temps de répondre à toutes les questions qui m'avais été posé car j'ai très peu de temps ce midi pour répondre à tout .
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:52

Salut litzz, Premièrement notre roster cac et tank est assez complet.

Actuellement, nous avont déja un geek impie (CAY MOUA!) disponible quasiment chaque soir, donc un second impie... hum... non.
Cependant, acceuillir un second/troisieme spé sang ou un spé givre aurais peut être été envisageable.

Malheureusement, en regardeant ta spé, pvp....caca...
En regardant ton stuff, cela manque vraiment de sérieu.
Tu prétend faire de l'héro, mis a part 2 pièces insigne et un craft épique 80, c'est du full bleu lvl 74-78 pas enchanter.
Le gemmage, c'est pareille.

Et mis a part le skin des elfes de sang, leur capacité racial ne sont pas du tout adapter a un dk.

Tu est un ami a ulti, encore un mauvais point. Razz

Avec un tout petit peut plus de sérieu, j'aurais volontier dit +1, mais la désoler.


-1
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:54

qui a gem son stuff bleu de quete? ou meme enchante :o franchement
Revenir en haut Aller en bas
Liitzz




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:57

Comme je vous l'ai dit ma spé actuel n'est pas définitive car je fais quasiment que du pvp vu que je n'est pas de guilde ,enfin cela est sur que mon stuff laisse a désirer.. mais comme on dit le stuff ne fais pas le skill .On peu avoir un bon stuff et jouer comme une kich lol!
sur ce je vais vous laissez ,bonne continuation pour la suite et bon courage pour uldar .
Revenir en haut Aller en bas
Faldor




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:18

Yop un très bon pote qui joue très bien (c'est avec lui que j'ai appris a jouer)
Alors le seul souci que je vois c'est que la guilde a déjà pas mal de cac après le stuff ... a la vitesse ou sa se monte et depuis quand dk sa a besoin d'être stuff pour dps ... Smile
Donc un gros +1

ps : linoa c'est quoi se screen BATAAARRD mdr pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extà

Extà


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:50

-1 pour les ( et plus précisement LA ) raison(s) énnoncée(s) par Jeno et Colé :p
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:37

Ptdr tes photos yuna tu resume bien les 2 Wink

En se qui concerne ta candidature je peux te mettre un -1 aussi car le roster cac est un peu full.

Président?
Revenir en haut Aller en bas
Liitzz




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:22

Bon bah bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litzz dk impie Empty
MessageSujet: Re: Litzz dk impie   Litzz dk impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litzz dk impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oclan (dk impie)
» Slamjâck Dk spé impie sang! A la recherche d'une guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: