Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guildé en Test] candidature borendal

Aller en bas 
+4
Colérik
Yuna - Linoa
octanpus
borendal
8 participants
AuteurMessage
borendal




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2009

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:55

Nom du personnage :Borendal
Classe :Mage
Niveau :80
/played(Temps de jeu passer sur ce perso) :
TS/(micro obligatoire) :
up
Lien vers l'armurerie :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000020550310123033310501203013512033030310030000000000000000
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : http://www.wowhead.com/?talent
Seconde spé :spe givre (pvp)
Pourquoi avoir choisi ces templates ?givre pour pvp spe feu pour la givrefeu degats givre et feu au ca ou veine glacial tres bien pour accelerer le dps ...... si plus developpe je suis up ts pour en parler

Addon (Big wigs omen recount ect...) :
up

Métiers :enchant/herbo

1ers soins, cuisine, pêche :

Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK) :lvl 60 mc bwl naxx aq 20/40 gruul kara temple noir kt ssc naxx 10//25 sartha 3 drakes archa 10/25 clear

Disponibilités et horaire (3 a 4 jours de dispo/semaine) :

Rerolls (70-80) :

Ancienne(s) guilde(s) :hell gate (disband)

Pourquoi nous avoir choisi :meme avancé pve que mon ancienne guilde

Connaissance dans la guilde :
octopus

= IRL =

Dites nous en un peu sur vous.

Age:27
Sexe:M
Loisirs :kart paintball sport jeux video d'j

Vous aimez :les bon delire en resumé la vie^^

Vous n'aimez pas :
Revenir en haut Aller en bas
octanpus

octanpus


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 12/07/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:01

coucou toi,

Bonne connaissance irl, il connai bien sa classe, et les perso en général qu'il joue.

Bon stuff, +1 perso
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:08

Salut Borendal,

Quelqu'un de très sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de parler sur TS. Bien stuff et skill, ca nous ferais encore un bon mage dans le roster. Une occasion à ne pas manquer.

Je suis donc favorable à ton apply et pour un test !

Amicalement,

Linoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:58

borendal a écrit:
/played(Temps de jeu passer sur ce perso) :
Addon (Big wigs omen recount ect...) :
1ers soins, cuisine, pêche :
Disponibilités et horaire (3 a 4 jours de dispo/semaine) :

Pourquoi pas.

Tu pourrais répondre plus précisément a ces quelques points important du formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
borendal




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2009

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:31

pour les addon c'est ecrit dessus up


soins a fond peche et cuisine pas uper car pas besoin je farm les compo et les donne a une personne qui me craftera les compos

les disponibilités se sera en fonction de mon emploi du temps sinon jen est pas mal 3 voir 4 soir pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
borendal




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2009

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:34

quel silence ^^ Sleep

Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen

Nasreen


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:53

pour l'instant le recrutemet mage est clos selon notre état des recrutements. Ton post n'attire pas l'oeil, rien de développé, rien d'original.

Ca me donne pas envie.

Après si les autres te proposent tout de même de jouer avec nous, serais-tu prêt à ne pas jouer tous les soirs où tu seras là?

pourquoi prefères-tu la spé givrefeu alors que la spé arcane est nettement supérieure au dps ?

(w-end long c'est normal d'avoir peu de réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:46

En ce moment, pour être honnête, nous avons rarement nos 3 mages de connectés simultanément en soirée de RAID.

De plus, nous avons déjà laissé la chance à un mage moins stuff sachant que l'on avait 4 mages. Et il s'avère que notre ami Borendal soit déjà stuff et skill.

Cela serait vraiment pas logique et bête de ne pas lui laisser une chance.

Je confirme mon accord pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:02

Je confirme il mérite le +1 et le test
Revenir en haut Aller en bas
borendal




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2009

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:46

chui ouvert a toute proposition si la guilde prefer la spe arcane je ferais une respe arcane mais a mon sens est une spe qui est encore pas assez cool en pve car consomation de mana trop elevée et niveau play .


spamer la monotouche entre guillemet tres peu pour moi apres , jadore les defis mais si jarrive au meme dps voir sup avec ma spe givrefeu faudra m'expliquer

Comme je les dit je ne suis pas fermé et ouvert a toute spe si la guilde me dit on prefer cette spe je dirais ok je ferais cette spe ya pas de souci la dessus

Pour avoir fait un nombre incalculable de spe mi arcane feu feu givre etc..... jai vraiment trouvé mon compte dans la spe feu bombe vivante enflammé dot de la givrefeu sont des tit degats pas negligeable a mon sens pour fait du degats pis linstant pyro est qui par est ok assez kikoo mais jaime bien^^

Pour conclure si on peut dire sa je pense que toute les spe se valent suffit juste de spammer le bon cycle pour optimiser son template a fond comprendre comment il se joue et la parfois pas toujours evident ....je sais pas un tres bon exemple mais au 70 deja collé la pige a des mago qui etait spe feu moi en spe givre pvp je suis de ceux qui pensent que chaque spe complete les autres .....je prefer play la fire pour le moment qui pour moi sa n'engage que moi est sympa pour pve et aussi niveau glyphe plus avantages

Now dispo pour faire de lhero avec mon mage ou bientot avec mon palouf heal que je play actuellement sur votre serveur 79 heal ou vindicte Panaka hesitez pas a me send on pourra faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:03

Ce que nous voulons, c'est des biscuits et un buff intel.

Pour le reste, il y a Eurocard/Mastercard
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:09

Test en Héro très concluant. Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:54

Aeris a écrit:
Ce que nous voulons, c'est des biscuits et un buff intel.

Pour le reste, il y a Eurocard/Mastercard

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:35

lol pas mal la référence aeris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen

Nasreen


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:06

bor, je suis du meme avis concernant la spé givrefeu. Je voulais juste que tu argumentes ta position ^^

vu par contre le nombre important de dps magiques tout confondu, serais-tu prêt à ne pas raid tous les soirs, si on fait tourner les places?
Revenir en haut Aller en bas
borendal




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2009

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:10

comme je les dit je ne suis pas la pour prendre la place de d'autre personne si il faut tourner au contraire c'est meme mieux comme sa on aura une irl un peu plus potable lool je veut surtoud tomber du boss et me sentir bien dans une guilde et me tiré la bourre avec d'autre dps

idem pour les loots je me prend pas la tete pour du pixel si une personne a le plus besoin que moi jlui laisse volontier comme je dit toujours c'est tombé une fois sa retombera tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:59

BIENVENUE AMI MAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Contenu sponsorisé





[Guildé en Test] candidature borendal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] candidature borendal   [Guildé en Test] candidature borendal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé en Test] candidature borendal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé en Test] Zanarkend [ démoniste 80 ]
» [Guildé en Test] Chaman Verdelaid
» [Guildé en Test][Démoniste] Kvintyas
» [Guildé en Test] Nèck [ Paladin heal ]
» [Guildé, en test] Aniwa, druidesse férale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: