Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poulaite : palatank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupou




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:55

Bijour ! c'est l'histoire d'un palouf qui se cherche une famille !

titre : poulaite Paladin Tank et 2nd spé DPS

Prénom : Fred
Age : 34 ans
Lieu de residence : Paris

Disponibilités : globalement, je suis chez moi le soir vers 20 h, et suis dispo sans prob jusqu'a Minuit voire plus. Ma nana habite en allemagne et c'est donc pas elle qui va m'empêcher de jouer ! (jaloux les gens ? :p)

# Armure : 23862
# Défense : 551
# Esquive : 23.18%
# Parade : 20.52%
# Blocage : 20.92%
# Points de vie : 31K env unbuff bien sur.

* Chevaliers de la Lame d'ébène : Exalté
* Kirin Tor : Exalté
* L'Accord de Repos du ver : Exalté
* La Croisade d'argent : Exalté
* Les Fils de Hodir : Révéré

Perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Poulaite
Métiers :
    Forge 450 et sait craft le "ceinturon indestructible en plaque" drop Uldu 25.
    Minage 450
    Bouffe : 412... encore un peu de boulot la ... :/

Expérience : Experience principalement en jeux tank et aussi heal avec mon pretre reroll "pharmacien"
commencé a l'epoque de BC, et en etait sur SCC quand l'addon WOLTK est sorti.
Officier chez Acide, et co GM chez heroes Fever. Avec dans ces deux guilde l'annimation d'un site web basé sur systeme E107 et gestion calendirer guilde (Raid Event Manager)
Depuis Woltk : Naxx Clean + "increvable", Maly Clean, Saphy clean 2 add, Uldu 10 10/13 et Uldu25.... bah pas grand chose car roster trop restreint.
Derniere guilde : Heroes Fever, car nous avons loupé le virage Ulduar et le roster comportait trop de disparité tant sur le skill talent, que sur la motivation et la dispo des guildeux. bref nous faisions le grand écart ! (et c'est pas ma spécialité)

Motivations : Je connais votre guilde plus de réputation. Pour ce qui est de l'objectif... hmm . clairement le PVE. le PVP c le mal ! ^^ enfin ca developpe de bon reflexe neanmoins ! mon ambition est donc de me retrouver dans un roster homogène et efficace, avec de la precision, de la reactivite et de la bonne humeur ! Je souhaite verifier quelles est la couleur du slip d'arthas ! et pour ce faire, il y a quelques etapes a passer ! mais l'idée c'est surtout finalement de trouver ce plaisir a down un boss difficile, et souvent le plaisir est proportinel aux wipes qui ont précédés !
Le wipe n'est pas un soucis pour moi, j'ai mes po, je gere mes repas, c'est normal. Je sais pas faire le flacons, mais je sais miner et apporter ce que mes métiers peuvent apporter. Le wipe ok a condition de savoir pourquoi on a wipe, et ce que l'on doit corriger pour wipe 5 sec plus tard la fois suivante... bref fun & persévérance.

Bon, pour ce qui est de mes apports, déjà mes compétences de tanking : a priori je pense ne pas debrouiller trop mal, ce sera a vous de juger ou corriger certains de mes défauts (critiques toujours le bienvenue). Je garde toujours un œil sur le raid, et je ne me prive pas de me heal tt seul ou de heal un autre membre, de claquer l'impo si je sais que j'en aurais pas besoin pour moi... enfin donc de faire ce que j'ai a faire, mais ca n'emepche pas de garder un oeil sur la situation globale et recuperer une situation inatendue... et m'arrive d'oublier ma saloperie de fureur vertueuse ! hummm (fallait p'tet pas le dire ca...). Une bonne attitude, et qui sait peut être aurez vous droit au "chevalier blanc"

Enfin ma deuxième spé est aujourd'hui en DPS ( stuff compris naxx 25 et un peu d'uldu25) mais je n'ai aucun soucis a suivre les besoins de la guilde pusique c'est ce qu'il faut pour avancer ! mais par contre, je n'ai presque pas de stuff heal....

Question add on, je suis équipé de :
Paly power, omen, TS, Tank warnings, bigwigs.... l'essentiel a mon avis.

Remarques : Bah en fait je pense avoir à peu près tout dit a l'instant. !

Enfin, je sais que le roster est fermé sur le palatank, mais qui sait... on verra bien !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
+++
A votre bon coeur mes seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:47

post sérieux a test GL
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:06

Bah disons que ton post est tres serieux ce qui me pousse à mettre un bon gros +1

CEPENDANT

Comme tu as du le voir un autre palatank a apply et son post est serieux aussi mais ses dispos sont moins bonnes surtout pour les semaines à venir à priori. Son test a été tres corrrect par contre

On ne va pas pouvoir te test en raid avant mercredi (on est sur vezax en 10 comme en 25 et il n'y pas besoin de 36 tanks)

Je ne suis pas off ni GM je suis juste le palatank de la guilde mais je ne pense pas qu'il y ait de la place pour tous les 2. Si je ne me trompe pas là dessus et que les dispos que tu annonce sont exactes alors la balance penchera en ta faveur. Si tes vrai dispos sont nazes tu ne sera pas pris =)

J'en parlerai demain au GM


ps ; tu es en stuff heal sur l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
poupou




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:27

Bonjour !

Merci pour la réponse et en ce qui concerne les dispos... il n'y a pas de soucis. je boss comme n'importe qui avec des horaires plutôt normaux.

En général, je suis même chez moi plutôt vers 19h donc de ce coté il ne devrait pas y avoir de prob.

Bien sur, il m'arrive d'avoir (justement pour le boulot) des soirées ou des déplacements, mais je les connais toujours à l'avance et peut largement prévenir pour qu'il n'y ait pas de surprises.

Au pire, j'aurais toujours la possibilité de balancer un sms ou email si contretemps. Mais ces derniers sont plutôt rares.

Pour ce qui est du test a partir de mercredi, c'est parfait, puisque j'ai justement un diner demain. ^^ et puis j'avoue ne pas connaitre la tech de vezax, donc ça me laissera le temps de la potasser un peu avant.

A suivre donc ^^

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:24

Par contre je ne vois pas Touché par la lumiere 3/3 dans ton template tank


Je peux t'assurer que ce talent rajoute enormément d'aggro. Rien qu'une différence de 1 point depensé en plus ou en moins dans ce talent fais une nette différence sur Omen

Je serais toi j'enleverai 3 points dans Bénédiction pour les mettre là =)

edit :

Pour ce qui est des glyphes il vaut mieux eviter la glyphe de consecration vu qu'elle nique le cycle aggro optimal

En fait il y a un seul must have pour les glyphes palatank : Glyphe de Supplique divine

Le reste c'est du choix . Tu peux aussi changer la glyphe de purification qui est plutot pourrie pour tank , y a plein de glyphes palatank interessantes sans etre des must have
Revenir en haut Aller en bas
poupou




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:40

Ouaip ! le remarque est intéressante ! Je pense que jusqu'à présent j'ai eu plus de soucis de regen mana que de soucis d'aggro... Mais tu as raison, j'ai un peu zappé ce détails depuis uldu. Je ferais ce test à la prochaine co !

D'une manière générale ton template est assez différent du mien, j'en discuterais volontiers a une prochaine co !

A tester ! thx !

[Edit apres ton edit^^] : "pour la suplique divine" je suis carrément dac avec toi, je n'avais pas dans la guilde quelqu'un qui sache la faire ni celle du marteau +1 rebond qui me parait assez séduisante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:48

Des soucis de regen mana à Ulduar c'est rare. A naxx peut etre ...

Est ce que tu lance supplique divine au debut du combat?
Revenir en haut Aller en bas
poupou




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:55

mouaip c ce que je voulais dire. Prob a Naxx, maly et tutti quanti. Bref quand y'a moins de heal que de conso mana. Je cherchais même a recup un max de trash histoire de regen sur "bene sanctuaire" pour ne pas laisser tomber la pression.

Supplique toujours mais bon. ça ne suffisait pas toujours sur mono cible.

Depuis Uldu, c'est clair que la question ne se pose pas de la même façon... même si en effet l'aggro ne s'est jamais vraiment posé en problème. Au pire un main de salut sur demo ou mago ci et la.... Mais la mana ne se posait plus en problème non plus ! donc tant qu'a faire, autant monter un peu les dégâts... ça fait pas de mal, sauf aux mobs Wink je suivrais donc ton conseil et en fait principalement pomper sur ton 2 ème template qui me semble plus proche du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:12

attention aux templates de Céma il en as un dit: "pvp" et un "pve" je sais pas le quel va pas pomper le pvp ^^ en ce qui concerne les glyphes je crois pouvoir faire celles que tu cherche wisp me ig sur ultiméciá(alt+0225 pour le á) ou amphlure
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:23

J'ai plus de template pvp ulti. Je l'ai sacrifié pour faire un template spécial pour tanker Vezax ><
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

ha ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:07

Un post qui fait plaisir a voir. +1
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:24

Seras tu là ce soir? =)
Revenir en haut Aller en bas
poupou




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:34

Ouaip ! je le serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:23

cool
Revenir en haut Aller en bas
Charmatares

Charmatares


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/10/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Coucou   poulaite : palatank Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:50

Coucou !
Je me souviens de toi ( ton pretre pharmacien ) on quete un peu et fait quelques instance, mais dans les level 40-60 .
ça ne compte pas, mais j'y ai pensé donc voilà : )

Si non ba +1 ton pala est bien stuff et ton post est serieux ( un peu la même chose que tout le monde : ( mais voilà que dire de plus )
A bientôt peu être ++

Charmatares
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:05

guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:07

a déguildé aujourduis


On les garde pas longtemps les gens de Heroes Fever ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulaite : palatank Empty
MessageSujet: Re: poulaite : palatank   poulaite : palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulaite : palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] [Palatank] Ôkami
» [accepte] [Palatank] Cémanana
» [accepté] Kurghann PalaTank 80> Vindict et Heal au besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: