Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Hunt { Ganked }

Aller en bas 
+2
Ultiméciá
ganked
6 participants
AuteurMessage
ganked




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:32

Description WoW:


Nom personnage :GankeD

Classe Chasseur

Niveau : 80

Played : Environ 41 jours

TS :TS dispo , Micro HS :/

Lien Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ganked

Pourquoi ce Template ? :

Car avec mon Stuff , le template Survie en PVE est le plus approprié.

ADdons : Bigs Wigs , Omen

Métiers :TDC 430 / décep 450

Niveau PVE WOTLK : Naxx10/25 ; Sartha 10/25 ; Ema 10/25 ; Ulduar 10/25 ( Les 3 , 4 premiers boss )

Les dispo : Je suis en Vacances donc je serai souvent disponibles pour les raids , ou de la farm.

Rerolls :Dk dps 80 ( stuff naxx10 ) puis mon rogue lvl 74 ( en cours ).

Ancienne guilde : Just PVE , pick Up.

Pourquoi avoir choisi Meneldor :

Car vous avez une bonne réputation , je n'ai entendu que du bien de vous , Vous faites vraiment de PVE HL et c'est cela que je recherche , avancé enssemble.

Connaissance dans la guilde : Soyzi

Mon IRL :

Je m'appel Nicolas , j'ai 16ans , malgré mon jeune âge , je suis mature ( pas de prise de tête ou de Ouin-Ouin , j'aime WoW et faire de PVE HL avec une bonne guilde , des potes tout en s'amusant.

Age: 16ans

Sexe: Garçon

Loisirs : Handball


Vous aimez :

Je vais vous dire ce que j'aime juste dans Wow , J'aime les gens polis , respectueux , tout avec cette esprit de concurence , relévé les défis etc...


Vous n'aimez pas : Les gens pas polis , pas respectueux , ceux qui tenvoie chier , les pijamas et ceux qui ont un mauvais esprit.



CHARTE , lut et approuvé

Merci de votre lecture Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:40

c'est pas la première fois que tu post chez nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:47

Salut Ganked !

Apply soft mais claire et lisible, surtout sans trop de fautes !

Commençons donc :

Citation :
Les dispo : Je suis en Vacances donc je serai souvent disponibles pour les raids , ou de la farm.

D'accord ! Alors deux questions :

- Pourrais-tu être plus precis pour les disponibilités (Surtout des horaires et des jours precis) ?

- Après les Vacances, comment cela va se passer pour toi ( il faut bien comprendre que quand nous recrutons, nous voyons à long terme ) ?


Citation :
Lien Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ganked

Est-ce ton équipement PVE ? Si oui, je trouve que tu manques quand même de touché même si ton équipement en général n'est pas si mal que cela.

Citation :
Niveau PVE WOTLK : Naxx10/25 ; Sartha 10/25 ; Ema 10/25 ; Ulduar 10/25 ( Les 3 , 4 premiers boss )

C'est une expérience correcte Smile


Citation :
Car vous avez une bonne réputation , je n'ai entendu que du bien de vous , Vous faites vraiment de PVE HL et c'est cela que je recherche , avancé ensemble.

Parlons-en ! En ce moment, au vu des vacances qui se rapprochent pour beaucoup d'entre nous, nous avons beaucoup de turn-over dans notre effectif et nous faisons principalement du Raid 10 Ulduar faute de ne pouvoir le faire en 25.

Serais-tu prêt à ne pas jouer tout les soirs ?

Je conçois que c'est assez dur à imaginer, mais de toute façon c'est le cas dans toutes les guildes qui ont une avancée PVE digne de ce nom =)


Citation :
Je m'appel Nicolas , j'ai 16ans , malgré mon jeune âge , je suis mature ( pas de prise de tête ou de Ouin-Ouin , j'aime WoW et faire de PVE HL avec une bonne guilde , des potes tout en s'amusant.

L'âge ne fait pas forcement le joueur nous en sommes conscient ! Si tu te décris comme tel cela me va Wink

Et enfin :

Citation :
CHARTE , lut et approuvé

J'espère qu'elle est bien lue ! Wink


Je laisse l'avis à nos amis Hunt de la guilde, je dirais Grishnak ou Faldor ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton apply parmi nous !

Amicalement,

Linoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
ganked




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:17

Oui , je manque de toucher --'.

Parlons de mes dispos , Raid tout les soirs , je ne penses pas mais défois cela sera possible. Je pense environ par semaine 3 , 4 soir voir plus. J'ai pas de jour précis , mais les horaire serai a l'heure du groupage jusqu'a Longtemps ( No limit ) . MDR

Donc voila , a vous de voir .


Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:21

Ouep, j'me souviens de cette apply, j'avais beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:04

Tu as postulé une première fois chez nous le 1er Février (Tu disais avoir 15 ans).
Maintenant tu remet ça sans nous avoir donné aucune explication ... (tu dis avoir 16 ans).

Donc effectivement on aimerait avoir des explications, a moins que tu préfère une fois de plus te sauver comme un voleur.


Sinon pour l'âge, dans ton profile ya marqué que tu as 17 ans ... Je doute que tu es pris 2 ans en 7 mois, dons doit y'avoir une erreur quelques parts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ganked




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:08

La 1ere fois que j'ai postuler , c'était mon frère qui joué , car j'avais stop Wow et il avait prit mon hunt. Et pour l'age de mon compte 17 ans , j'ai mis au piff , car je donne mon age , dans la description IRl .

J'ai 16ans .

Et pour la 1ere postulation , j'étais meme pas au courant , donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak

Grishnak


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:32

Salut

En deux mot stuff insuffisant, les glyphes sont correct, la spe je changerais quelques truc mais apres on a une certaine liberté et tu a trois pts de bloquer pour le toucher.

j'pense qu'il y a encore des efforts a faire niveau farmage du stuff

Voilou ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:07

ganked a écrit:
La 1ere fois que j'ai postuler , c'était mon frère qui joué , car j'avais stop Wow et il avait prit mon hunt. Et pour l'age de mon compte 17 ans , j'ai mis au piff , car je donne mon age , dans la description IRl .

J'ai 16ans .

Et pour la 1ere postulation , j'étais meme pas au courant , donc désolé
Suspect

En tout cas, pratique de réutiliser le même compte qu'en février pour la postulation

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:12

ouais sa lui a pas paru chelou qu'il avait déjà un compte chez nous :o et que c'était pas son premier post :o moi je sent le mito Razz soit franc on va pas te manger c'est écrit dans le titre en plus x) lol!


Dernière édition par Ultiméciá le Sam 4 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:27

A éclaircir rapidement !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:55

Rien de neuf,

Bientot clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Contenu sponsorisé





Recrutement Hunt { Ganked } Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt { Ganked }   Recrutement Hunt { Ganked } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hunt { Ganked }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt orc lvl 80
» sparciate hunt
» Grishnak Hunt 80
» Kafrinne [hunt] 80
» Dreamtire hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: L'office du recrutement-
Sauter vers: