Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Cube - Prêtre Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cube




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

[Annulé] Cube - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: [Annulé] Cube - Prêtre Ombre   [Annulé] Cube - Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:19

Nom du perso : Cube
Classe : Prêtre
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Cube
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : 14 / 0 / 47

Métiers : Alchimiste 365 ( Edit : Spé transmute ) et Herboristerie 375.
1ers soins : 0

Accès Karazhan : pas la clef du maitre, pas très utile maintenant sauf pour la 2eme partie :p
Accès Héroïques : Toutes sauf celle aux grottes du temps.
Niveau pve (pré BC/post BC) : J' étais sur privée avant, c' est pas du tous la même chose, aussi bien que post ou pré BC.
Instance post BC clean: Auchindoun full, Reservoir full, Donjon full sauf évidement donjon de la tempête et Css. Gt1 et Gt2 clean soyez pas deg Mad

Disponibilités : Bac du 6 au 23 Juin, ensuite dispo toutes les soirées Smile sauf quand je travaille au Quick, je ferai un poste avec mon emploi du temps chaque semaine si sa peux servir Smile

Pourquoi nous avoir choisi : Karys et Cémanana on instance avec moi, j' ai apprécié la façon et la manière de jouer, instance bien sympathique et plaisante comme je l' ai aime, avec une bonne ambiance. Un nom que je vois reguliérement sur de bon joueur, j' avoue je me sens bien noob a coté d' eux :p
Connaissance dans la guilde : Pas vraiment de connaissance a par avoir deja instance avec Karys, Cémanana et Ultimécïa

= IRL =

Je suis deuch' nord près de Valenciennes j' ai 18ans le permis et je suis étudiant en Clpi ( chimie de laboratoire a procédé industrielles ) en terminal cette année et donc le bac bientôt.
Je travaille au nouveau quick de Saint Amand les Eaux où je suis au grill.
J' aime bien m' amuser rigoler tant que le travail et bien fais, c' est pareil pour wow :p Mais je garde toujours le sourire, j' aime particulièrement la politesse le respect envers les autres joueurs pis déconner un max :p
J' aime pas trop le sms, je le cache pas que pendant un raid ou il faut se grouiller a écrire je ne vais pas m' en priver :p

= IG =

Je viens juste de passer 70, donc pour le stuff c' est pas trop sa j' en suis bien conscient :p
Je viens pas içi juste pour que VOUS me stuffé je tiens a le preciser ! si je dois rester 3 semaines sans prendre un item osef du moment que j' aide un peu a avancer la guilde, c' est mon but avant tous.
Toujours une répa et l' achat de bougie sacrée avant de partir instance, surement évidant pour vous mais bon si je comptais le nombre de gens qui dis " j' ai plus de compos " :p

Si vous avez des questions hésitez pas :p
En l' attente d' une réponse favorable je l' espère Smile bonne nuit hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulé] Cube - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cube - Prêtre Ombre   [Annulé] Cube - Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:14

/w ze pour une conversation orale.


A bientot.


Dernière édition par Glorfinbel le Lun 2 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromash
Membre
Gromash


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

[Annulé] Cube - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cube - Prêtre Ombre   [Annulé] Cube - Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:36

glor go pex grammaire !
Revenir en haut Aller en bas
Krakounette




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Hors champ de vision
Date d'inscription : 16/03/2008

[Annulé] Cube - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cube - Prêtre Ombre   [Annulé] Cube - Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:32

Salut , ton stuff n'est pas adapté aux raid que nous faisons ,c'est deja un gros frein a ton apply , de plus tu n'as aucune expérience pve .

Je pense qu'il ne faut pas sauté les étapes , qu'il faut commencer par le début et progresser au lieu de sauter 3/4 des instances HL donc je met -1 meme si le joueur a l'air sympathique.

Je rappelle que ce n'est QUE mon avis personnel et que sa n'engage a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé] Cube - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cube - Prêtre Ombre   [Annulé] Cube - Prêtre Ombre Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20

Notre effectif prêtre ombre est de 2 membres qui sont très réguliers et dans un raid 25, il n'y a pas plus de place pour ta spé.

Aussi, je rejoins l'avis de Krakou. Tu te feras bien plus plaisir en choisissant une guilde qui fait SSC et KT qu'avec nous qui avons fini ces instances.

Ce sera -1.
Même si la personne semble sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cube




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

[Annulé] Cube - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cube - Prêtre Ombre   [Annulé] Cube - Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:24

Voila pour mon expérience pve, c' est juste les choses spéciales que font les boss que je connais pas bon maintenant mes amis me le rush et m' explique tous donc je suis ok, mais j' ai quand même de bonne base et je gère tous ce qui est aggro grâce aux addons, je viens de privée mais pas pour autant je sais pas play :p
Ensuite je me doute que mon stuff n' est pas ultime pour hyjal même bt :p mais je ne veux pas que vous croyez que si je postule chez vous c' est pour me stuff.
Un piiiti moment de cela j' ai demandé a Cémanana de venir m' aider pour Tdm héro il avait rien a faire il a accepté voila c' est gentil de sa part :p c' est sa que j' apprécie et pour cela que je postule :p
Mon suff bouge pas mal en ce moment, même celui heal que je me fais de coté :p
Masse de vertue, épaules du conservateur et bottes d' aran + la tite fiole de tdm héro :p et d' autre item rare je monte a 1.1k bon heal

Je reste a votre dispo et je look de temps en temps le fofo :p par contre pas d' endroit pour vous offrir a boire Mad tanpis pour vous :p

J' allais oublié je me sus déjà arrangé avec mon boss :p pour avoir toutes mes soirées de libre je finirais a 20h se qui me fera rentrer a 20h30 grand maxi.

Et j' aimerais savoir :p vous avez quand même bien tous un tit reroll dans la guilde :p quand il est 70 il fait bien kz ou est des choses comme sa ? :p
Et si vous needez plus un prêtre heal que un ombre je respé no soucy :p

Bonne journée et a bientôt dans wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Cube - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cube - Prêtre Ombre   [Annulé] Cube - Prêtre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Cube - Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Saboy Voleur / Kod Pretre Ombre
» Thõt, Prêtre Ombre.
» Shanarra Pretre-Ombre
» Miralax - Prêtre Ombre
» [Prêtre Ombre] Näha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: