Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En test] Kamonia [ hunt ]

Aller en bas 
+2
Combo
Kamonia
6 participants
AuteurMessage
Kamonia

Kamonia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:23

= In Game =

Nom du perso : Kamonia

Classe : Chasseuse

Niveau :70

Lien vers l'armurerie :
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : Lien vers l'armurerie à venir ( Serveur hs au moment ou je fait ce post Mad )

Métiers : Alchi / herbo 375 [ need popo Very Happy ]

1ers soins : 375

Accès Karazhan : Oui

Accès Héroïques : Tout les accés

Niveau pve (pré BC/post BC) :

Pour cette belle période pré Bc avec mon prêtre ( spé heal ) qui est aujourd'hui sur uldaman.

J'ai fait Mc suivi de Bwl avec Aq20 et zg en paralléle pour ce qui est de aQ 40 j'ai eu la chance de toucher skeram mais jamais naxxx Sad

Disponibilités : Dispo tout les jours / toutes les heures si on me prévient a l'avance ^^

Pourquoi nous avoir choisi : Pour pouvoir avancer dans le Pve hl que j'ai vaiment envie de reprendre au maximum.

Puis aprés avoir passer une soirée de raid avec vous a Bt sa me donne beaucoup plus envie de vous rejoindre

Connaissance dans la guilde : Combo , khrayl , darkshad enfin bref c'est la même personne lol ^^ puis Kanzenon Smile


= IRL =


Etudiant de 18ans... Quoi dire d'autre lol euhhh /love wow
Je pratique pas dactivité spécial qui m'enpecherai de me decommander
donc voila j'éspére avoir été précis.

Je repondrai à vos questions si besoin =) [ Charte lue ]
Revenir en haut Aller en bas
Combo

Combo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:26

+1 Bon joueur, motivé et super dispo, stuff un peu moisi mais il avait stop wow pour ses exams donc sa va vite revenir.

En plus s'mon frère donc +1 un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Kanz

Kanz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : near paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:30

+1 pour ce noob.
L'est bien motivé et souvent dispo.
Très bon pote irl en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:12

le pseudo me dit quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamonia

Kamonia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:47

Lol pourquoi pas ^^

Ps: j'ai déja raid avec toi saralan a l'époque ou mon prêtre était également sur ce serveur " Hadés " le nom ^^

Pour le lien vers l'armurie le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kamonia

Donc pas vraiment un stuff pour Pve a part peut-être quelques pièces et au niveau de la spé je suis en plein recherche pour me permettre davoir la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:41

A voir si c'est pas qqn qui est dispo seulement parce que c'est les vacances ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamonia

Kamonia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

Pour te répondre céma c'est vraiment pas saisonnier mon activité sur wow je joue a wow depuis sa sorti et biensure je n'y jouer pas seulement pendant les vacances comme je les expliquer dans mon éxperience pré BC.

C'est sur que pendant les périodes hors vacances je serait pas dispo 7/7 , 24/24 mais il est trés facile avec une bonne orgamisation d'arriver à faire environ tout les raids

J'éspére t'avoir répondu =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:41

bonjour confrere hunt,

Pourrais tu link ton stuff pve, car sur le lien de l armurerie ce n'est que le stuff pvp saison 2 et tu a pu le prendre mercredi avec tes point de bg
c est bien j ai le meme mais il faudrait que nous en sachions plus sur ton stuff pve.

Parle nous de ton experience bc aussi stp

Enfin derniere question
est ce que ton chasseur est ton main , je vois que tu a un pretre sur uldaman ,peux tu me donner son nickname .
merci de tes reponses par avance
Revenir en haut Aller en bas
Combo

Combo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29

Si on lisais s'que j'écris desfois sa serais sympa ...

J'ai bien mis qu'il a fais une pause de 2 mois pour passé ses exams, d'où son manque de stuff, merci de me lire.
Et oui c'est bien son hunt est bien son main.
Revenir en haut Aller en bas
Kamonia

Kamonia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:33

Pour te répondre ^^ voila le lien avec mes 2aneaux pour pve ainsi que la cape , le collier , brassar..... Pas énorme mais bon =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kamonia

Au sujet de mon stuff S2 S3 je les et eu bien avant les point d'honneur de mercredi ^^

C'est bien ma hunt mon main mon autre perso sur uldaman sa fait bien longtemp que je le joue plus [ name : Djïn ]

Niveau expérience Bc : Full Kz , début de SSC , Maghteridon , Gruul , 3/4 tk ( Void , solarian et alar )

J'éspére avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

COMBO c est pas toi qui apply mais kamonia, alors ce que pense les autres j aurai tendance a dire osef et meme je ne le lis meme pas .
Ce qui m interresse le plus c est la personne qui postule et pas ces amis.


en tout cas merci kamonia de ta reponse
apres visionage
aux off de voir apparament tu a deja ete tester ou regarder par2 ou 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Combo

Combo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:06

Bah s'tu ten osef pourquoi tu m'répond ? /taunt
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:11

parce que tu a poster juste derriere moi je pensait que c etait kamonia
/esquive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Kamonia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kamonia [ hunt ]   [En test] Kamonia [ hunt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Kamonia [ hunt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt orc lvl 80
» Légio Hunt
» [refusé]Makia hunt 70
» Grishnak Hunt 80
» Dreamtire hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: