Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Kronit démo 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:20

Nom du perso : Kronit
Classe : Démonsite
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : Donc niveau équipement je vais vous donner mes stats car je suis en stuff pvp sur l'armurerie.
Donc ca donne :
Dégats des sorts : 1227
Toucher des sorts : 203 (le cap est à 204 Embarassed )
Critique : 25.73
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kronit

Template pour pve (si différent de l'armurerie) : En pve je suis spé destruction avec le sacrifice qui apporte 15% de dégats supplémentaires à une école de magie suivant le familer sacrifié, je suis donc en 0/21/40.
Je fais mon post du boulot donc je ferais un edit pour le lien des talents car je n'y ai pas accès Evil or Very Mad
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Kronit
La spé que vous voyez la est une petite modification qui verra vraiment son effet apporté à ceux qui détiennent 2 pièces de t6 car elle allègera légèrement les healers.


Je vais donc respé comme ceci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000001050130133210100000000555000512201013030250
Cette spé me permettra grace à cataclysme de pouvoir economiser un peu de mana et la protection du néant peut également je pense etre u petit plus sur certains boss, mobs.

Ensuite pour la pds il faudra voir avec les autres démos de la guilde.

Métiers : Enchanteur 385 (talent racial) et couturier 375
1ers soins : 375

Accès Karazhan : up

Accès Héroïques : toutes, exlaté partout sauf gardiens du temps

Niveau pve (pré BC/post BC) : Rien connu en pré BC et post bc, kara farm, maulgar gruul maghté farm, ssc 5/6, tk 3/4 hyjal 3/5 et bt 3/9 jamais tombé Teron (nerf les phases fantome) et je suis allé voir Gurtogg hier soir grace à vous.

Disponibilités : Tous les jours de 19h00 jusque la fin du raid

Pourquoi nous avoir choisi : Avancée qui correspond à la mienne et rejoindre plusieurs personnes avec qui j'ai déja joué.

Connaissance dans la guilde : Cellendhyl, Matoya, Khrayl, Glor, Minikiwie (je sais plus si elle est la Embarassed ) et surement d'autres encore...


= IRL =

Je m'appele Mickaël, 23 ans et j'habite dans le nord.

Charte lue et approuvée


Dernière édition par Makia le Mar 15 Juil - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:55

joli stuff
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:01

On fait ce qu'in peut avec ce qu'on a mais heureusement il y a la nouvelle armurerie ca aide à avoir des pièces équivalentes ou presque à ce que l'on trouve à BT et Hyjal grace au farm des instances héro.
Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:03

ah kronit

je te met +1 a une condition, que tu reconnaisse enfin que je suis plus beau que toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:31

Marrant, je suis complètement persuadé d'avoir déjà connu un Kronit, genre un orc démo...
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:38

Ah ca hors de question Cellen avous quand même que j'ai la grande classe comparé à toi qui est obligé de te balader avec ton chien pour te sentir supérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:41

Saralan a écrit:
Marrant, je suis complètement persuadé d'avoir déjà connu un Kronit, genre un orc démo...

Un orc demo mais mdr hors de question que je fasse un orc je n'aime pas Hulk, le Kronit que tu as connu était peut être un elfe voleur très très puissant Nananère (@ cellen et qui avait la classe aussi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:42

mouahahahahaha tu l envi tellement mon pet que ta rerollé chasou

et meme sans le pet je dois dire que j ai beaucoup plus d'élégance que toi
je fais plus mature plus homme quoi Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:49

Ok j'avoue Cellen j'envie ton poussy (joke inside)
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10

my belle pussy cats oué afro
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:07

+1 pour stuff; template et dispo a tester mais je pense pas kil y est de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:13

Merci Zolar ca fait plaisir, je suis dispo pour un test des que vous voulez j'ai d'ailleurs deja fait 2 bt avec les meneldor un sur Akama ou je m'étais trompé de cible au fear ce qui faisait courir Thoruk dans tous les sens lol! et l'autre sur Gurtogg qui est un boss en try.
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:47

/me va se rhabiller avec son stuff de péon et va respé affli...
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:45

Spé affli cay le mal rien ne vaut une bonne spé monotouche (main gauche j'appuye 5 et main droite je me touche Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:18

Avec la malé unique pour l'ombre, l'arcane, le feu et le givre le spé affli obtien un peu plus de légitimité (y'a que les chamy élém qui n'en bénéficie pas) si on a bcp de casters.
Le soucis c'est que ça dps vraiment pas bcp cette spé... :s
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:40

Il suffit juste de se mettre d'accord entre les démos à savoir qui pose quelle malé.
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:51

Serait-il possible d'avoir l'accès au reste du forum svp?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kronit démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kronit démo 70   [Accepté] Kronit démo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kronit démo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70
» Deuss démo spé heal
» [Annulé]demo: lôny
» [Annulée] [Demo] Ashanaeth
» Demonitius [Demo destru] / Lunatius [War def]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: