Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Titou is eventually back!!!!

Aller en bas 
+8
Matoya
Saralan
Ultiméciá
Gromash
bibiz
zolar
Nibelungen
Susanoo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:59

Susanoo a écrit:
De toute façon CPU-Z me dit que ma ram est en dual (alors que le "fucking manual" de la CM me dit, dual: slot 1+3 ou 2+4... moi je suis en 1+4...).
T'as tenté en 1 et 2 ? ^^ J'ai eu des emmerdes comme ça, tu peux pas vraiment mettre tes barrettes où tu veux sur une CM en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:24

bon anniversaire titou !
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:43

'Nannif mecton !!!

Need te le dire IG plutôt que sur ce post tout déprimant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:47

héhé merci mato, merci balthouik ^^ et voilà je rentre dans ma 25ème année, huhu !

Pour ma RAM, retour à Rue du Commerce, je vais prendre de la RAM qui est compatible avec ma CM (vérifié sur le site de corsair >_<) car même avec une seule barrette j'ai des BlueScreen, et puis au moins je serai sûr que ça ne vient pas des barrettes !!!

Pour mon OS je suis sous Vista 64 (quand je n'ai pas de BlueScreen Crysis tourne nickel en high AAx8, abused O_o) et si par "normale" tu entends "officielle" oui oui, mais comme je n'ai pas encore de connection internet, je ne peux pas installer les mises à jour... Sinon les barrettes en 1+2 testé également et pareil qu'en 1+4 !

Enfin bref apparemment réunion ce matin entre l'électricien et le technicien de FT pour boucler le dossier... je prend des pincettes, sait-on jamais, mais je vais tester demain si FT peut enfin m'ouvrir une ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:45

Titou a écrit:
Enfin bref apparemment réunion ce matin entre l'électricien et le technicien de FT pour boucler le dossier... je prend des pincettes, sait-on jamais, mais je vais tester demain si FT peut enfin m'ouvrir une ligne !!!
Les pincettes étaient de rigueur, FT a encore des trucs à faire sur la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:02

Hop là d'après le promoteur, FT aurait du avoir fini les travaux sur la ligne avant vendredi dernier... mais ce matin après un essai (sans espoir...) d'ouverture de ligne, toujours rien...

Ah la la, je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:56

Susanoo a écrit:
Hop là d'après le promoteur, FT aurait du avoir fini les travaux sur la ligne avant vendredi dernier... mais ce matin après un essai (sans espoir...) d'ouverture de ligne, toujours rien...

Ah la la, je ne sais plus quoi faire...
T'as essayé la danse tribale par une nuit sans lune autour de 6 statuettes de Lara Croft enroulées dans du jambon au torchon avec la couenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:32

mdr !!! Pas encore non, mais je pense qu'il va falloir que je m'y mette ^^ !

Tiens un petit truc un peu énervant que j'ai appris :
Hier j'étais chez moi pour que le plombier passe me réparer une grosse fuite d'eau (il a ouvert le mur, scier une grosse canalisation, bref une boucherie...) le chef de chantier était là, alors que c'est que j'lui pose la fameuse question : "vous ne m'aviez pas dit que vendredi tout serait fini avec la ligne téléphonique?" et qui m'répond : "et bien figurez vous que le type de FT est passé vendredi mais la porte était fermée, un ouvrier qui était là par hasard lui a ouvert, mais il aurait dit : la porte est sensée être fermée, je rentre chez moi!"... je crois que j'aurais eu ce type sous la main je l'aurai étripé sur place ^^ !

Enfin bref depuis j'essaye de joindre à nouveau le chef de chantier pour savoir quand il a repris rendez-vous, mais pas de réponse ! Enfin quelle histoire tout ça, et quelque chose me dit que ce n'est pas fini !!!

Moi qui suis en vacances/arrêt à partir du 10 février pour un mois et demi et qui espérais rattraper mon retard en jeu...

Aller, grosses bises à la fesse gauche ! Je ne perds pas espoir... enfin...


Dernière édition par Susanoo le Jeu 29 Jan - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:31

tu derais déménager ailleurs ca prendrait moins long =þ
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:05

lol, si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:51

Euuuuh dites, je viens de voir sur l'armurerie que Ze ne fait plus parti de la guilde, c'est un bug ou bien???
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:39

Susanoo a écrit:
Euuuuh dites, je viens de voir sur l'armurerie que Ze ne fait plus parti de la guilde, c'est un bug ou bien???
Nop, il a déguildé suite à un désaccord sur une décision des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:24

un problème que l'ont pourrais classé de gamins!!!... >< fais chié mais bon Ze n'est plus parmi nous j'espère le revoir d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:05

Ca sucks...

Bref moi le tel j'attends toujours d'après le promoteur, "ce n'est plus de son ressort"... donc voilà, je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:32

ta déja vu termintator? Go débarquer là bas avec un gros fusil a pompe et si jamais ils sont pas là tu dis TITOU will Be BACK!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:12

MDR !!! Ouais il faudrait que je fasse ça ^^

En parlant de terminator, s'il y a des fans du film, je vous conseille très grandement la série "terminator : the sarah connor chronicles" 2ème saison en cours elle est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:03

connais pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:26

Susanoo a écrit:
En parlant de terminator, s'il y a des fans du film, je vous conseille très grandement la série "terminator : the sarah connor chronicles" 2ème saison en cours elle est trop bien !!!
J'ai pas trop accroché moi.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:15

Ba si tu veux je regarde pas mal de série, et entre Knight Rider 2008 et sa voiture kikootransformers, Prison Break et son palm qui choppe les données à distance kikootropfacile et kikoon'importequoi, Heroes et son méchant qui devient kikoogentil pour redevenir kikooméchant...

Bref je cherchais une série avec un peu de profondeur et de crédibilité, et ba je n'ai pas été déçu, na !

Moi je dis Ulti fonce et Balthouik baaa... je ne sais pas jusqu'à quel épisode tu t'es arrêté, mais c'est dommage :p

Et sinon des nouvelles pour Ze??? Si par hasard il n'avait pas envi de kikoorevenir??? parce que bon, depuis que je poste Grommash est parti, maintenant Ze, et puis je ne vois plus Saralan non plus tiens... Reste plus que Glor (qui rejoue son cham omg) et toi balthouik des vieux de la vieille (tiens d'ailleurs, tu veux pas rejouer nahneks? hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:54

Oyo, petit passage pour donner des niouz, je viens d'appeler france télécom, toute la ligne est câblée maintenant (oui oui, enfin !) j'ai obtenu mon numéro, et je suis sensé attendre 72h à peu près pour que ma ligne s'active... j'approche du but !

Bon ensuite il faudra que je passe par free pour le net, mais bon ça "devrait être une formalité" d'une ou deux semaines.

Voili voilou, à plouche !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:40

Cool !!!!

Pourvu que tu ne rencontres plus de soucis !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:44

72h c'est souvent le max d'attente, n'hésites pas à essayer de temps en temps, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:16

Oyo, ça y est enfin je me connecte au net depuis mon appartement !!!! Mouah ça fait du bien !!!

Bon je m'apprête à faire mon retour IG, mais je dois dire qu'après avoir poster pendant plus de 3 mois ici, je ne sais plus trop quoi faire...

Vous m'avez permis de faire des raids avec vous quand je revenais épisodiquement, et je vous en remercie, mais maintenant que ze est parti ce n'est plus tout à fait pareil pour moi...

D'accord il reste glor et balthor des vieux de le vieille, et d'autres personnes que j'ai appris à apprécier quand je raidais avec vous... mais si on fait les comptes, saralan n'est plus là ainsi que grommash et finalement ze qui est parti...

Et c'est dans ces conditions que j'apprends que ze recrée un guilde avec tout plein de vieilles connaissances (pour ceux qui connaissent : Xra, Zora, Combo, Stey, Hajjaj, Blod...)

Bref, mon attrait pour le pve hl me dit que j'ai plus de chance de voir du contenu vhl avec vous mais ce ne serait pas une très bonne raison... je préfèrerai donc rejouer avec de vieux amis IG...

Je suis désolé d'avoir autant floodé votre forum, pour finalement rien... et surtout désolé d'en arriver là... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, et que j'aurais le plaisir de rejouer avec vous ^^!

En tout cas bonne continuation, à plouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:04

le principal c'est de pouvoir jouer a wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:53

Un gros bizou sur la fesse gauche de ze pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titou is eventually back!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titou is eventually back!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: La Taverne - Partie Publique :: Avancée PVE-
Sauter vers: