Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scarloc [ Démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarloc




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2009

Scarloc [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Scarloc [ Démoniste]   Scarloc [ Démoniste] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:27

= In Game =


Nom du personnage : Scarloc

Classe : Démoniste

Niveau : 80

/played(Temps de jeu passer sur ce perso) : 61 jours, 14h00

TS/(micro obligatoire) : Bien sur Smile

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Scarloc

Template pour pve (si différent de l'armurerie) : Le même


Seconde spé : J'ai une spé pvp comme double spé mais qui m'est useless now vu que j'ai stop le pvp.

Pourquoi avoir choisi ces templates ?

J'ai choisi ce template Destruction en PVE car je trouve le cycle puissant et facile a utiliser, il y'a 2 ans je jouait mage donc la spé destru me rapelle un peu le gameplay du mage spé feu.

Addon (Big wigs omen recount ect...) : J'ai Big wigs et Recount, j'attend d'etre dans une guilde pour prendre "omen" histoire qu'on tourne tous a la meme version.


Métiers : Couturier / Enchanteur

1ers soins, cuisine, pêche : Je suis actuellement en train de monter "Cuisine" et "Pêche" qui je trouve est extrément utile en raid.

Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK) : Pré Woltk : Kz, Gruul, DT, SSC de clean et Naj entus de Bt. Woltk : Naxx 10/25, Sartha 10/25, Malygos 10/25, Archa 10/25, Uldu 10 11/14 et Uldu 25 5/14

Disponibilités et horaire (3 a 4 jours de dispo/semaine) : Lfg environt 5 soirs sur 7 en période et non période scolaire de 20h à la fin du raid.

Rerolls (70-80) : x

Ancienne(s) guilde(s) : J'étais chez les Noobs Spotted qui m'ont kick car j'étais en période d'exame donc pas la pendant 1 semaine.

Pourquoi nous avoir choisi : Je recherche une guilde sympathique, qui a de l'ambition et de quoi avancerdans le PVE HL voila pourquoi Meneldor ma inspirer.

Connaissance dans la guilde : x

= IRL =

Dites nous en un peu sur vous.

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Loisirs : Wow et les Chouilles !

Vous aimez : La convivialité, le sérieu

Vous n'aimez pas : Je m'habitue a tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Scarloc [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Scarloc [ Démoniste]   Scarloc [ Démoniste] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:37

Salut Scarloc !

De l'expérience, un stuff correct et de bonnes disponibilités !

Je ne connais pas trop le démoniste je t'avouerai, je laisse le soin à Trionyx de donner son avis !

En revanche, on a quelques démonistes en apply. Il va falloir vous départager Smile

En ce moment, vu les périodes de vacances scolaires, ce n'est pas facile de prendre des gens en Test du fait que l'on n'avons pas le même roster. Nous "focusons" la plupart du temps les Hard Mode 10.

Je vais essayer de mettre quelque chose en place, pour voir ce que vous valez sur le terrain Smile

Sois connecté ce soir et demain et contactes moi (Linoå (alt +134 pour le a)) ou Glorfinbel par exemple.

Je te souhaites bonne chance pour la suite de ton apply !

Amicalement,

Linoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Scarloc [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Scarloc [ Démoniste]   Scarloc [ Démoniste] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:11

Salut Smile,

Stuff un peu léger a mon gout. Enchantement bâton pas a jour.

Spé correct. Mais un problème sur la glyphe de trait du chaos, la glyphe incinérer est plus adapté.


Change tout ça rapidement et ça sera bon pour le test Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2009

Scarloc [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Scarloc [ Démoniste]   Scarloc [ Démoniste] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:12

Yo, je fais immédiatement ca, je te remercie pour m'avoir dit ce qu'il n'allait pas c'est toujours bien de se mettre a jour Wink je te /w de que tu es co.
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Scarloc [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Scarloc [ Démoniste]   Scarloc [ Démoniste] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:00

Je viens de voir tu avais changer tout ça Smile, c'est parfait Wink.

Donc ya plus qu'a de test Smile.
Citation :
Sois connecté ce soir et demain et contactes moi (Linoå (alt +134 pour le a)) ou Glorfinbel par exemple.

Bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2009

Scarloc [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Scarloc [ Démoniste]   Scarloc [ Démoniste] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:11

Merci bien, je ne serais pas la aujourd hui car j'ai l'anniv de ma niéce ce soir mais demain je te /w ou Linoa Wink encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarloc [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Scarloc [ Démoniste]   Scarloc [ Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarloc [ Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Såm] Demoniste
» skyzo demoniste
» Démoniste , diaglass
» Psycot ==} Démoniste
» Recrutement Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: L'office du recrutement-
Sauter vers: